Revue de presse

Les Mariages People, Une
2 novembre 2012 - Aucun commentaire

Fiançailles, mariages secrets, robe de mariée et polémiques, voici tous les ingrédients de la revue de presse de cette semaine !

  • Petit retour sur le mariage de Justin Timberlake et Jessica Biel

Mariage de Justin Timberlake et Jessica BielLes deux tourtereaux se sont mariés il y a 15 jours en Italie, et les détails croustillants commencent à se savoir :

  1. Cela n’a pas pu vous échapper ! Jessica nous a tous pris de court, en choisissant une robe de mariée rose bonbon. No comment, à chacun ses mauvais goûts !
  2. Et pour être sûr de ne pas faire comme tout le monde, Justin a offert à sa douce non pas une, ni deux, ni trois, mais QUATRE bagues de mariage ! Mais pourquoi?
  3. Justin aurait poussé la chansonnette à l’entrée de sa belle dans l’église. Il paraît que tous les invités étaient émus aux larmes. C’est trop chou gnangnan
  4. C’est l’un des mariages les plus chers au monde, mais don’t worry, Jessica et Justin ont trouvé un financement en vendant les photos de leur mariage au magazine People pour la modique somme de 300 000 dollars.

Et voila, vous l’aurez compris l’excès de niaiserie est autorisé, quand on est beau, jeune, célèbre et très riche !

  • Et sinon, quoi de neuf chez les (autres) people ?

Evan Rachel Wood et Jamie Bell se sont mariés

Un autre mariage secret a lieu ce week-end, celui de Jamie Bell (souvenez-vous, le petit danseur de ballet du film Billy Elliott) et l’actrice Evan Rachel Wood (la Reine des vampires de Louisiane dans True Blood). Chuuut !

Sinon, Ronnie Wood des Rolling Stones s’est fiancé pour la troisième fois, avec la productrice de théâtre Sally Humphreys. Jamais deux sans trois !

Pour finir, la question du jour : Lady Gaga pense-t-elle bientôt se marier et avoir des enfants? La réponse par ici !

Allez, je vous laisse, il faut que je persuade Lulu de préparer une petite chanson pour mon entrée dans l’église… et c’est loin d’être gagné !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.