Les croisières Paul Gauguin : offre spéciale aux futurs mariés

Le Voyage de Noces, Une
30 octobre 2012 - Aucun commentaire

Un voyage en Polynésie… Que celui ou celle qui n’en a jamais rêvé lève la main ! Personne ?

Offre spéciale Paul GauguinEt oui, les îles mythiques du « bout du monde » ne peuvent que nous séduire. Tahiti, Moorea, Bora Bora ou encore les Marquises en Polynésie, des noms qui sonnent si bien dans nos oreilles engourdies par le froid.
Si vous projetez de vous marier bientôt, vous n’êtes pas sans savoir qu’il s’agit de la destination idéale pour un voyage de noces. Et si vous êtes de fiers partisans du farniente et de la douceur de vivre, pourquoi ne pas faire une croisière qui vous bercera tout en voguant tranquillement sur les eaux turquoise ? Une croisière est le meilleur moyen de découvrir toutes les îles polynésiennes dans des conditions exceptionnelles.

Le Paul Gauguin est un navire où vous trouverez intimité, sérénité et harmonie, en offrant de beaux espaces de vie et qui préserve l’intimité de ses passagers. C’est un très beau navire de 156 mètres de long et 22 mètres de large, composé de sept ponts, de plusieurs coursives et salons, et de cabines et des suites spacieuses conçues autour de la lumière et de l’espace.

Offre spéciale Paul GauguinToutes les chambres ont avec une vue imprenable sur la mer et les lagons, pour profiter au maximum de la beauté des îles polynésiennes.
Comme l’équipage du Paul Gauguin et Lily s’entendent à merveille, pour toute réservation d’une croisière avant le 30 novembre 2012, nous proposons aux futurs mariés des réductions allant de 17 à 30% selon la date de départ.
Par d’exemple, si vous partez le 12 janvier 2013 pour une croisière de 11 jours et 10 nuits, à destination des îles Cook et des îles de la Société, il faudra compter 2 800 euros par personne, au lieu de 3 500 euros, pour une cabine double avec deux hublots.
Et si vous souhaitez sortir le grand jeu pour votre voyage de noces, prévoyez 5 268 euros par personne (au lieu de 6 500 euros) pour une cabine véranda avec majordome. Et là, je peux vous le dire « Madame est servie » ; )

Alors tentés ?
Pour tout renseignement sur la croisière et demande de devis, n’hésitez à nous demander un devis. Je n’ai plus qu’à vous dire « araua’e »* !

*« A bientôt » en tahitien et ne me demandez pas comment ça se prononce !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.