Le mariage de James Bond à l’écran et à la ville

Le Mariage dans les films, Les Mariages People, Une
27 octobre 2012 - Aucun commentaire

Skyfall, le nouveau James Bond est sorti hier dans les salles. C’est l’occasion de rappeler son mariage à l’écran, mais aussi dans la vie. Daniel Craig, qui incarne le personnage depuis 2006 s’est aussi marié en juillet 2011 avec Rachel Weisz.

Le mariage de James Bond 1Si Daniel Craig a incarné l’espion britannique dans les trois derniers James Bond, il n’a pas était celui qui a joué dans l’épisode où l’agent 007 se marie, intitulé Au service de sa Majesté. C’est dans cet opus que le plus célèbre des agents secrets britanniques (interprété alors par George Lazenby) tombe éperdument amoureux et se marie.
Il avait alors succombé aux charmes de la Comtesse Teresa « Tracy » Di Vicenzo. Fille du chef de l’Union Corse, c’est une jeune femme dépressive et suicidaire lorsqu’elle rencontre Bond, qui la sauvera de la noyade. Draco, le père de Tracy, voyant la jeune femme heureuse s’arrange pour que Bond continue à la fréquenter. La belle succombe inévitablement à l’irrésistible charme du bel agent secret. Et, de son côté, James Bond, finit lui aussi par tomber amoureux.

Le mariage de James Bond 2Après maintes péripéties, le bel agent 007 demande la main de la Comtesse Di Vicenzo, qui accepte. Le mariage a lieu au ranch de Draco au Portugal, et Tracy porte une jolie robe de mariée ajourée.
Malheureusement, le pire ennemi de Bond, Blofeld, décide d’assassiner Tracy le jour même de leur mariage pour se venger. En partance pour leur lune de miel, James et Tracy sont surpris par les tirs de mitraillette. C’était Blofeld. L’agent 007 réussit à esquiver les tirs, mais pas sa jeune épouse. Tracy est touchée en plein front et est tuée sur le coup. James Bond est totalement brisé après la mort de Tracy… C’est cette histoire tragique qui explique par la suite les aventures sans lendemain que Bond accumulera, sans jamais se lier à une autre femme…

Le mariage de Daniel Craig et Rachel Weisz - MiniHeureusement, dans la vraie vie, le James Bond actuel, Daniel Craig a connu un merveilleux mariage avec l’actrice Rachel Weisz, 41 ans. Ils se sont mariés lors d’une cérémonie intime à New-York en juillet 2011. Seuls, quatre témoins étaient présents : la fille de Daniel Craig, Ella, 18 ans, le fils de Rachel Weisz, Henry Chance, 4 ans, et deux amis des stars. Tous deux souhaitaient un petit mariage et une cérémonie intime.
Mardi dernier, la grande fête de James Bond s’est déroulé à Londres, et a bien failli tourner court. Tout fringant qu’il est, Daniel Craig a été victime d’un malaise, qui a donné des sueurs froides à tous les invités. Plus de peur que de mal, l’acteur a rapidement repris ses esprits et son élégance naturelle pour signer des autographes et poser aux côtés de sa nouvelle James Bond girl, la Française Bérénice Marlohe. L’acteur a alors bien apprécié de retrouver son épouse en coulisses, qui a su le rassurer et lui donner toute la force pour assurer la suite de la tournée promotionnelle de Skyfall.

Même le plus grand des espions a besoin de sa femme pour surmonter les épreuves ! James Bond dans la vie comme à l’écran est un homme sensible et amoureux, qui se passe difficilement de la gente féminine.

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.