[DIY] Réaliser soi-même son maquillage de mariée

Conseils et Astuces, DIY, La Beauté de la Mariée, Les Mariés, Une
24 octobre 2012 - Aucun commentaire

Voici une petite vidéo, trouvée sur le blog de Mathilde, La Vie en Blonde. Elle a demandé à Alexandra de MakeMyBeauty un makeup spéciale « futures mariées ».

Réaliser soi-même son maquillage de mariéePour le grand jour, si vous n’avez pas de maquilleuse à portée de main ou si vous préférez, vous pouvez réaliser vous-même votre maquillage. Même si vous n’êtes pas une pro, suivez ce tutoriel make-up qui vous donnera les bases essentielles pour bien faire.

Pour un maquillage réussi, le mot d’ordre, c’est « Faire juste ce qu’il faut pour s’embellir tout en restant vous-même ». Autrement dit, point trop n’en faut !

Dans les étapes de cette vidéo, la maquilleuse vous montre comment vous faire un maquillage longue tenue qui résistera à la horde de bisous du jour J. Tout le travail consiste à faire un joli teint, ce qui est d’autant plus indispensable si vous êtes un peu stressée les jours qui précèdent les festivités.

Un teint « zéro défaut » et des yeux de braise, voilà le secret d’un maquillage naturel, qui vous permettra de ne pas vous sentir grimée le jour de votre mariage.

Et pour celles qui n’ont pas l’habitude de se maquiller, je vous conseille de vous entraîner pour bien maîtriser la gestuelle avant le jour J. Et pour les plus habiles, rien de vous empêche de tester différentes teintes !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.