Mymoon nous a décroché la lune

Conseils et Astuces, La Décoration, La Réception, La Robe de la Mariée, Les Blogueuses de Lily, Une
23 octobre 2012 - Aucun commentaire

Jeudi soir dernier, j’étais invitée à défiler en robe de mariée Marie Laporte pour la soirée de lancement Mymoon. En bref, une journée pleine d’émotion, entourée de gens talentueux…

Soirée de lancement MymoonPour la soirée de décollage de Mymoon, agence de wedding planner, Béatrice et Julien (notre duo Mymoon chic et choc) avaient convié plusieurs blogueuses à défiler en robes de mariée Stéphanie Wolff et Marie Laporte.
Nous nous sommes donc toutes retrouvées dans les locaux du Showroom de Quantum Glass. Ce fut l’occasion de revoir, mais aussi de rencontrer des blogueuses pétillantes de l’univers du mariage : Once upon a time, The Bride next door, My cultural wedding chic, La Fiancée du Panda, With a love like that, My wedding thing, Ludivine les Salons, Melle Malice, So Hélo.
Béatrice et Julien (aussi calmes et agréables qu’un clair de lune en été) nous ont chouchoutées tout l’après-midi entre essayages de robes, coiffeur, maquillage, répétitions pour le défilé. On avait la tête dans les étoiles

Défilé en robe de mariée MymoonLes robes de mariée - Soirée MymoonCertaines portaient des robes de mariée Marie Laporte, et d’autres des robes de Stéphanie Wolff. Les deux créatrices ne manquant pas de talent, tous les modèles étaient à tomber (il fallait d’ailleurs faire d’autant plus attention de ne pas s’emmêler les pieds pendant le défilé !). Pour parfaire nos tenues, So Helo nous avait apporté de jolis accessoires. L’ambiance très cool au départ est montée progressivement en tension dans le groupe des « mannequins d’un jour », avec l’heure qui avançait…

Comment s’est passé le défilé ?
Ce fut un super moment ! La tension était palpable, car aucune d’entre nous n’était rompue à l’exercice. Et de l’autre côté du rideau, les invités étaient nombreux à attendre le show, les flash des photographes commençaient à crépiter… Sir Tango, le DJ, a donné le top départ en lançant la musique qui nous a d’ailleurs donné des ailes pour avancer sur le podium.

Kit cadeau MymoonPremier passage difficile, puis chacune d’entre nous a pris de l’aisance et finalement, le plaisir de défiler a pris le dessus sur l’appréhension.
Pour clore le show, toutes présentes sur le podium, nous avons réalisé une petite chorégraphie à laquelle Ludivine les salons nous avait préparées. Un moment unique et inoubliable !
Bref, je crois que nous nous sommes toutes beaucoup amusées. Et je ne peux que remercier Béatrice et Julien de nous avoir offert ce moment chaleureux où nous nous sommes senties à nouveau les reines d’un jour.

Mymoon nous avait promis la lune… et ne nous a pas déçues lors de cette soirée où tout était parfaitement orchestré : de la déco, au traiteur, en passant par la musique et le kit cadeaux aux invités, tout était très bien pensé… nous ne pouvions être que bien lunées !

Les blogueuses en robes de mariées

Photo : La fiancée du Panda

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.