Une robe de mariée en fleurs

La Robe de la Mariée, Une
7 janvier 2011 - Aucun commentaire

Pour une robe de mariée originale (et complétement dans la mouvance du mariage écolo), j’ai trouvée l’idée ! Une robe de mariée en fleurs, tout simplement …

Une robe de mariée en fleurs
Bethsabée Beslon confectionne des robes sur mesure, composée de fleurs fraîches et de feuilles.

La robe de mariée, ses couleurs, son style et sa forme, dépend des envies de la future mariée : Qu’elle soit longue, courte, ample, près du corps, à bustier, à bretelles, tout est possible ! Mais évidemment les fleurs utilisées pour la confection de la robe ne peuvent être que des fleurs de saison.

En fonction de vos envies vous pourrez choisir les fleurs et le feuillage et une sous-robe en soie sera confectionnée pour garantir le confort, la souplesse et la tenue des fleurs et des feuilles.
En termes de timing :
Bethsabée Beslon réalise la robe la veille et le matin du grand jour. La robe est ensuite livrée fraîche et fleurie à l’endroit et à l’heure demandée.

Le budget est de l’ordre de 2 000 euros, et vous pourrez même garder votre robe, qui prendra l’aspect d’un bouquet de mariée une fois les feuillages et fleurs séchées.

Une robe et un bouquet à la fois, c’est du 2 en 1, ça va plaire à Lulu !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.