Revue de presse

Les Mariages dans les séries, Les Mariages People, Une
19 octobre 2012 - Aucun commentaire

Un grand événement était en préparation cette semaine : le mariage du prince héritier Guillaume et de la comtesse Stéphanie. Il s’agit d’un des mariages incontournable de l’année 2012…

Vous pouvez suivre le déroulement de la cérémonie dès aujourd’hui et connaître tous les détails ici.

Jennifer Aniston et Justin TherouxA côté de ce mariage princier, les autres news mariage me paraissent un peu plus fades! Jennifer Aniston arrive toutefois à nous tenir en haleine en invitant la mère de Brad Pitt à son mariage, qui est justement en froid avec sa belle-fille Angie ! Découvrez la dark side de Jenny.
Je ne sais pas s’il y a un rapport, mais Jennifer Aniston est « sous le choc » depuis l’annonce de ses fiançailles avec Justin Theroux. Elle a avoué les larmes aux yeux à Chelsea Handler dans son émission : « Je nage dans le bonheurje suis encore sous le choc ». Découvrez Jenny, l’émotive.
En même temps, qui ne serait pas sous le choc en recevant une bague de fiançailles à un million de dollars ? Il faut la comprendre la pauvre Jenny ! Découvrez la bague de Jenny.

Miley Cyrus et Liam HemsworthPendant que nous sommes dans les confessions, retrouvez les révélations de Miley Cyrus qui nous dit tout sur la demande en mariage de Liam Hemsworth. Miley se dévoile…

Et sinon, vous vous souvenez de Carlton, le fils à papa dans le Prince de Bel Air, la série avec Will Smith ? Et bien, il se marie ! Si si… C’est par ici !

Toujours chez les inconnus, mais pas vraiment, Jack Osbourne s’est marié ! Il s’agit du plus jeune de la célèbre famille déjantée. Il a en effet dit « oui » à sa petite amie Lisa lors d’une fastueuse cérémonie organisée au sein de l’hôtel Four Seasons à Hawaii. Cliquez ici.

Felix Baumgartner : après son incroyable saut en chute libre, il se jette à corps perdu dans le mariage ! Toujours plus d’émotions fortes

Helene et Nicolas les mystères de l'amourEt le meilleur pour la fin ! Une rumeur court sur un potentiel mariage entre Hélène et Nicolas dans la série Les Mystères de l’amour, saison 3. Eh ben, au bout de 20 ans, il serait temps qu’Hélène choisisse enfin un garçonUne fille pas comme les autres ?

Allez, bon week et n’oubliez pas de suivre le mariage princier au Luxembourg, dont les commentaires croustillants de Stépahne Berne ne manqueront pas de pimenter !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.