Choisir une robe de mariée forme sirène

La Robe de la Mariée, Une
16 octobre 2012 - Aucun commentaire

Si vous n’êtes pas fan des robes de princesse volumineuses, les robes forme sirène pourraient vous plaire, elles sont très glamour et moins imposantes.

Choisir une robe de mariée forme sirène - San PatrickRien que le nom de « sirène » me fait rêver… pas vous ? On s’imagine dans la peau d’une divinité, gracieuse et envoûtante !

Cette robe à la forme cintrée sublime la féminité plus que n’importe quelle autre robe de mariée, en épousant les lignes du corps de la mariée. Sexy et originale, la coupe de ce style de robe met vraiment en valeur les atouts de la femme.

Comme la forme est près du corps, elle ne conviendra pas à celle qui souhaite camoufler quelques rondeurs ou celles qui ne sont pas trop à l’aise avec leurs formes. De même, si vous avez un corps en forme de « poire », c’est-à-dire avec des hanches beaucoup plus larges que vos épaules et votre poitrine, je vous la déconseille. Vous devriez plus vous orienter vers une robe empire ou encore une robe droite, plutôt que la robe sirène.

Choisir une robe de mariée forme sirène - Max ChaoulEn fait, la robe sirène convient parfaitement aux corps en forme de sablier : si vous êtes assez grande et plutôt mince avec de belles épaules peu larges, vous avez la morphologie adaptée ! Moulante aux bons endroits, cette robe est évasée en bas pour reprendre l’esprit de la robe de mariée longue et élégante. Elle met en valeur la taille et souligne les courbes. Elle est donc idéale si vous êtes plutôt fine.

Pour celles qui sont tentées, sachez que beaucoup de créateurs de renom ont dessiné des modèles de robes sirène : Demetrios, la Sposa, Rosa Clara, Cymbeline ou encore Pronovias, qui nous émerveillent à chaque nouvelle collection.

A vous de faire votre choix ! Vous pouvez être sure de miser sur élégance avec une note d’originalité. Faites des essayages et vous verrez bien si ce modèle vous transforme en sirène !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.