Revue de presse

Les Mariages People, Une
5 octobre 2012 - Aucun commentaire

Cette semaine, c’était la « battle » d’actu entre les stars d’outre-manche et Thierry, le bourreau des coeurs de l’Amour est dans le pré !

Kate et Pippa MiddletonPendant que Thierry et Annie convolaient en justes noces, les sœurs Middleton étaient elles-aussi à la fête. Après un un mariage dans le Calvados , Pippa a rejoint Kate et ses parents pour aller au mariage d’une amie de la famille . Pour l’occasion, la Duchesse avait recyclé une robe signée Erdem Moralioglu, déjà portée cette année ! Alors Kate, plus le temps de faire du shopping ?
Et pendant que Thierry faisait un appel au don déchirant pour emmener sa jeune épouse en voyage de noces, un morceau de gâteau du mariage du Prince William était mis aux enchères.
Le gâteau vieux de 18 mois a t-il trouvé acquéreur ? L’histoire ne le dit pas ! En tout cas, cette mise en vente n’a pas aidé à financer un séjour pour Thierry et Annie ! Mais peu importe, puisque Fun Radio a créé la surprise en leur offrant un voyage au Sénégal !

Thierry et Annie se marientRobert Pattinson et Kristen Stewart ont eux-aussi bien tenté de revenir sur le devant de la scène en s’affichant de nouveau ensemble tout en s’interdisant de faire l’amour , mais encore une fois, c’est le récit de la folle nuit de Thierry avec Bénédicte qui a défrayé la chronique.
Et oui, l’énorme capital sympathie de Thierry fait les choux gras de la presse, et mène la vie dure à la petite Martine ! « Martine à l’école », « Martine à la ferme »… c’est fini ! Maintenant, c’est « Thierry se marie », « Thierry au Sénégal », « Thierry fait Pékin Express » « Thierry à Top Chef », « Thierry est triste »… J’ai comme l’impression que Thierry est tout simplement devenu la Nouvelle Star de M6 !

Et si vous voulez de vraie actu mariage, vous retrouvez toutes les dernières tendances, révélées au dernier salon du mariage (j’y étais !). Mariages à l’américaine, wedding planner et bridal shower, c’est par ici !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.