Un diner de mariage dans les airs

Idées de thèmes, La Réception, Une
4 octobre 2012 - Aucun commentaire

Si vous êtes fans de sensations fortes et que vous souhaitez un repas de mariage original, pourquoi ne pas dîner dans le ciel et déguster les mets de votre mariage la tête dans les nuages ?

Un diner de mariage dans les airsUn diner suspendu est une idée originale pour organiser un voyage culinaire de haut vol pour vous et vos invités, dans le lieu de votre choix. Suspendu à un filin grâce à une grue, vous pouvez choisir par exemple une vue imprenable sur les falaises d’Etretat, sur les volcans d’Auvergne ou sur les plus beaux monuments de la capitale ! Tout est possible, il faut toutefois respecter quelques critères : le lieu d’où part l’événement doit présenter une superficie de 30 par 15 mètres et doit être facile d’accès pour la grue et le camion remorque. Et le périmètre de l’événement doit être sécurisé par 90 mètres de clôture.

Un diner de mariage dans les airsLa plateforme, suspendue à 50m du sol, possède une superficie d’au moins 50 mètres carrés et peut recevoir jusqu’à 22 invités assis et 5 employés au centre de la table. Pour des raisons de sécurité, les convives sont attachés à leurs sièges, qui pivotent jusqu’à 180 degrés pour qu’ils puissent apprécier pleinement le panorama ! Pour les envies pressantes, la plateforme prend moins d’une minute pour redescendre au sol !

Côté budget, il faut compter environ 8 000 € pour la location de la salle suspendue, transport et restauration non inclus. La table se loue par session de 8 heures, ce qui permet de réaliser 7 sessions avec différents invités.

Un diner de mariage dans les airsMessieurs, si vous souhaitez faire votre demande en mariage en plein ciel, sachez qu’à quelques kilomètres de Paris, vous avez aussi la possibilité de vous envoler à bord d’une montgolfière privatisée pour un dîner gastronomique. Un repas privilégié en tête à tête, et délicieusement romantique qui sublimera ce moment si unique.
Imaginez le soleil qui se couche lentement à l’horizon, votre douce moitié à vos côtés, un dîner aux chandelles entouré par les nuages, un repas savoureux, une coupe de champagneComment résister ? En plus, vous apprécierez le silence des cieux et la beauté des paysages à vos pieds. A coup sûr, votre moitié sera subjuguée et ne pourra que vous dire « oui » !

Alors, conquis par un diner dans le ciel ? Si vous souhaitez vous rapprochez du paradis pendant votre mariage, il ne vous reste plus qu’à choisir l’emplacement de vos rêves, le menu et les invités !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.