Je veux une robe de princesse pour mon mariage !

La Robe de la Mariée, Les Mariés, Une
3 octobre 2012 - Aucun commentaire

On ne va pas se mentir, le mariage répond à un rêve de petite fille ! Moi, perso, j’en rêve depuis que j’ai 6 ans ! Je m’imagine dans une magnifique robe de mariée de princesse, façon Cendrillon de Walt Disney !

Choisir une robe de mariée forme princesse - DisneyOui, c’est très cliché tout ça ! Mais c’est un de mes rêves qui va bientôt devenir réalité ! Quand Lulu m’a demandée en mariage, une fois les premières émotions passée, j’ai pensé à ma robe de mariée !
Si comme moi, vous rêvez depuis toute petite de ressembler à une princesse le jour de votre mariage, et bien rien ne vous empêche de réaliser ce souhait ! Un mariage, c’est un moment magique et extraordinaire qui autorise toutes les fantaisies !
Anne Hathaway ou encore la princesse Diana n’ont pas hésité à choisir une robe somptueuse pour le jour de leurs noces. Nous avons toutes une princesse qui sommeille en nous, elle ne demande qu’à être réveillée le jour du mariage !
Quelles sont les caractéristiques d’une robe de princesse ?

Choisir une robe de mariée forme princesse - Rosi StrellaEn fait, c’est une robe longue très bouffante en bas et cintrée au niveau du buste, très travaillée, avec de la dentelle, des strass ou des perles, et qui en impose !
Petite mise en garde quand même, les robes de princesse ne conviennent pas à toutes les morphologies. Pour celles, qui ont des hanches et des épaules larges, mieux vaut opter pour une robe Empire, qui révélera mieux vos jolies courbes.
En fait, si vous avez un corps sablier, la robe de mariée forme princesse est faite pour vous ! On parle de « corps sablier », lorsque vous avez des épaules et des hanches de la même largeur et à une taille plutôt fine. La robe mettra en valeur votre taille et soulignera parfaitement vos courbes.
Choisir une robe de mariée forme princesse - Max ChaoulSi vous avez une très petite différence entre la largeur de vos épaules, votre taille et vos hanches, on dit que vous avez un corps « céléri ». Et cette morphologie est également adaptée à la robe de princesse.
Et si vous êtes une fan des dessins animés Disney, pourquoi ne pas aller voir les modèles de la collection Disney Bridal Gown, créée par Alfred Angelo. Que vous vous projetiez en Cendrillon ou en Jasmine, sachez qu’une grande variété de robes de mariées est disponible pour vous plonger dans l’univers féérique des contes de fées !

En cas de doute sur votre morphologie, pensez à faire les essayages avec votre maman ou vos meilleures amies qui sauront vous conseiller !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.