Anne Hathaway s’est mariée !

Les Mariages People, Une
2 octobre 2012 - Aucun commentaire

Je vous avais touché deux mots du mariage imminent de la belle Anne Hathaway, lors de ma dernière revue de presse. Et bien, c’est fait ! Elle s’est mariée ce week-end avec Adam Shulman, alors qu’on s’attendait à une noce en octobre !

Anne Hathaway s'est mariée !Anne Hathaway a bien caché son jeu pour garder secrète la date de son mariage. Elle, qui disait aux journalistes il y a quelques semaines, qu’elle n’avait pas le temps de penser aux préparatifs pendant la promo très prenante de The Dark Knight Rises ! Elle nous a tous bluffé, la coquine ! Et moi qui vous disais dans mon dernier article sur le sujet, qu’elle attendrait 2013 pour laisser le temps à ses cheveux de repousser, je me suis un peu fourvoyée !

A 29 ans, Anne Hathaway a épousé son fiancé Adam Shulman, 31 ans, à Big Sur en Californie, le 29 septembre dernier. C’est un couple très discret qui s’était rencontré fin 2008. En novembre 2011, on apprenait leurs fiançailles en découvrant la magnifique bague de la belle.

Anne Hathaway s'est mariéeLa cérémonie s’est déroulée en toute intime dans une ambiance champêtre et romantique, comme on peut le deviner sur les photos.

Et comme prévu, elle portait une robe de mariée dessinée par son grand ami, Valentino Garavani. Là, au moins l’info provenant du créateur lui-même était véridique !
Quant au lieu exact de la cérémonie, il est resté secret jusqu’au dernier moment. Les 180 invités ont été amenés sur place par des navettes auxquels ils avaient accès avec des bracelets (un peu comme au Club Med !), afin que le mystère reste entier. Une musique jazz puis un DJ ont donné le rythme à la journée.

Une très belle année pour Anne Hathaway, annoncée aux Oscars pour sa performance dans Les Misérables de Tom Hooper (Le Discours d’un roi), après une performance remarquée de Catwoman dans le Batman. Alors espérons que ce bonheur sans nuage perdure pour nos deux tourtereaux !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.