Discutez avec les wedding planner de Bonnie Aime Clyde

Conseils et Astuces, Une
29 septembre 2012 - Aucun commentaire


Bonnie Aime Clyde - MiniBonnie Aime Clyde, c’est le nom de la société de wedding planner qu’Elise et Estelle ont créée. Elles nous font l’honneur de venir partager leur expérience en direct sur le profil Facebook de Lily. Les échanges se dérouleront le mercredi 3 octobre prochain de 14h à 17h.

  • Que fait un wedding planner exactement ?

Pour résumer, la mission d’un wedding planner, c’est de voler au secours des futurs mariés en se chargeant de l’organisation de leur mariage. Son rôle est multiple : conseiller, coordonner, décorer… et surtout écouter ! Il est en principe très proche des couples qui vont se marier pour bien comprendre leur souhait. Il s’engage auprès d’eux pendant une année, voire plus parfois ! C’est donc un expert du mariage qui maîtrise de bout en bout l’organisation des mariages.

  • Comment vont se dérouler les échanges ?

Bonnie Aime Clyde cupcakesElise et Estelle prendront les manettes sur le profil Facebook de Lily. C’est une occasion unique de poser vos questions en direct et en toute liberté sur l’organisation de votre mariage, vos idées de thème, le budget, le choix de votre salle, etc. Elles vous donneront de précieux conseils et des astuces pratiques pour vous aiguiller dans vos préparatifs. Elles répondront aussi aux questions de celles ou ceux qui envisagent de se lancer dans le métier !

  • Envoyez-nous vos questions !

Pour participer, il suffit de vous inscrire sur notre page événement Facebook et de vous connecter au profil de Lily le mercredi 3 octobre à partir de 14h, pour suivre les échanges et poser vos questions. Afin d’organiser les échanges et les réponses par thématique, vous pouvez nous envoyer d’ores et déjà vos questions.

Alors, n’oubliez pas : mercredi prochain de 14h à 17h, tou(te)s à vos claviers !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.