Jour J+267 : La livraison de la robe

L'histoire de Lily, La Robe de la Mariée
4 mars 2010 - Aucun commentaire

Aujourd’hui j’étais tellement contente de récupérer ma robe de mariée (après un dernier essayage de vérification histoire de s’assurer que les kilos pris pendant notre tournée d’essai des traiteurs avaient bien fini par être éliminés par d’intensives heures de sport) que je suis rentrée chez moi direct.

J’ai appelé mon patron pour lui dire que je ne pouvais pas venir au boulot aujourd’hui : « Vous comprenez M. Durand, je suis un peu enrhumée, et je voudrai me reposer afin d’être fraîche et dispose pour mon mariage… Comment ça vous n’avez toujours pas reçu mon faire-part et l’invitation au vin d’honneur ???!!! Oh lala, la poste se n’est vraiment plus ce que c’était… Mais ne vous inquiétez pas il va arriver… donc je ne viens pas aujourd’hui, ça ne pose pas de problème… ».

Donc je suis rentrée chez moi et hop j’ai enfilé ma robe…
Honnêtement, je vais peut être avoir l’air de me vanter mais je suis à tomber !!!
J’étais tellement fière du résultat que j’ai passé ma journée dans ma robe jusqu’aux pâtes à la bolognaise de ce soir, où j’ai évité la catastrophe et le pressing de justesse et que pour plus de sécurité j’ai emballé ma magnifique robe dans trois housses de protection…

Moi excessive ? Non.
Lunatique ? Pas plus.

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.