Et si vous arriviez en moto le jour J !

Idées de thèmes, Une
22 septembre 2012 - Aucun commentaire

Vous voulez faire une arrivée fracassante à votre mariage ? Vous avez l’esprit rock et les deux roues ne vous font pas peur ? Alors pourquoi ne pas surprendre tout le monde en vous faisant conduire à l’église en moto ?

Et si vous arriviez en moto le jour J !Vous souhaitez marquer les esprits et montrer votre côté rebelle lors de votre mariage ? Alors, oubliez la traditionnelle limousine ou la calèche champêtre ! Fan des montées d’adrénaline, une arrivée en moto le jour J, c’est juste le top ! Et si, en plus, vous êtes bikers, alors dans ce cas, il n’y a pas à hésiter ! Et oui, la moto, c’est tout un symbole : la passion, les sensations fortes, la liberté !
Si vous possédez déjà une moto, tant mieux, votre moyen de transport est tout trouvé. Vous pourrez la customiser comme il vous plaira ou la faire décorer par un fleuriste. Vous pouvez aussi louer une Harley Davidson avec un side-car pour Madame. C’est très tendance en ce moment. Vous savez, c’est une moto pourvue d’une troisième roue latérale pour transporter confortablement un passager. Le side-car réunit les avantages d’une voiture et d’une moto : sensation de liberté et stabilité, idéale pour ceux qui sont moins à l’aise avec les deux roues ! Et comme c’est très confortable, votre robe ne craindra rien !
Et si vous arriviez en moto le jour JParmi les autres motos qui se prêteront bien à l’événement, vous avez la Gold Wing. Luxueuse, elle possède une selle ergonomique très confortable. Et le must, pour accompagner votre arrivée, c’est le cortège de motos ! Pour créer un effet « Hell angels », il faudrait réussir à réunir un maximum de motards habillés avec toute la panoplie qui va bien : lunettes noires, foulards, etc.
L’un des gros inconvénients de la moto, vous l’aurez deviné, c’est que la somptueuse robe blanche n’est pas vraiment adaptée. L’idéale serait donc de choisir une robe pas trop encombrante, et éventuellement un voile plutôt court et pratique. Monsieur aussi pourra opter pour une tenue de motard, tout en cuir avec lunettes noires !
Et pour vos invités qui n’ont pas de moto, rien ne les empêche de suivre le cortège avec des voitures décorées !

Alors tentés par une arrivée en moto ? N’oubliez pas, si c’est ce que vous voulez, faites-vous plaisir le jour de votre mariage !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.