Jour J +246 : Le programme beauté : « ce soir je serai la plus belle pour aller danser ohé ohé »

L'histoire de Lily, La Beauté de la Mariée
2 mars 2010 - Aucun commentaire

J’ai fait un rêve bizarre cette nuit… j’ai rêvé que je perdais mes dents !!!
Après une rapide recherche sur internet, il s’avère que c’est une manifestation d’une peur latente de la mort… moi je crois plutôt que c’est à cause de mon dentiste.

En effet le mariage approchant je me suis lancée dans un programme beauté aussi ambitieux qu’intensif !!!!
Et parmi le débusquage de points noirs, la chasse au poils disgracieux et les séances d’UV (pour ne pas avoir l’air d’un cachet d’aspirine), j’ai entrepris un blanchiment de dents.
Et hier pendant une séance mon dentiste m’a dit en rigolant « j’espère que je n’ai pas mis trop de produit sinon vos dents vont fondre et malheureusement je n’aurai pas le temps de vous fabriquer un dentier d’ici le mariage !!! ».
Le petit rigolo, encore un qui a du faire l’école du rire !!!

Et cette nuit, moi je rêve que mes dents ne sont plus là !!! N’y aurait-il pas un rapport de cause à effet?

Enfin bref, je tiens à être une mariée resplendissante et outre le sourire star de cinéma (ou pub de dentifrice), voilà mes petits conseils pour être la plus belle pour aller danser :

  • d’abord un peu d’UV ne fait pas de mal, mais attention à ne pas en abuser,
  • une séance de soin du visage en institut (adieu les points noirs, boutons et couperose disgracieuse malheureusement héréditaire (merci maman))
  • une semaine avant le GRAND jour : épilation intensive en institut également (par question que je galère avec un pot de cire, je suis déjà bien trop stressée) afin d’avoir la jambe aussi douce que mes dessous en satin et le sourcil aussi profilé qu’un avion de chasse) et pour une fois j’ai pensé à m’y prendre un peu à l’avance pour éviter l’effet peau de poulet (petits points rouges et boutons)…
  • 2 ou 3 jours avant le mariage j’irai me faire faire un petit massage aux huiles essentielles, histoire de me détendre un peu (et j’en ai bien besoin !!!)

Et bien sur, le jour J j’aurai le droit à un maquillage de professionnel !!!

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.