Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariés !

Les Mariages People, Une
12 septembre 2012 - Aucun commentaire

Quelle surprise quand j’ai appris que Blake Lively, la star de Gossip Girl et Ryan Reynolds venaient de se marier ! Je ne m’étais pas préparée à cette nouvelle (j’en parlais ici en juin) ! C’est quand même l’un des couples les plus glamour d’Hollywood et rien n’a filtré ! Mais que font les paparazzis ???

Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariésEn plus, ils ne sont ensemble que depuis un an, comment j’aurais pu deviner que Ryan Reynolds se marierait de nouveau après son divorce de la belle Scarlett Johansson ?
Et bien voilà, c’est fait, Blake et Ryan se sont dits oui sans crier gare et loin des regards indiscrets !
Ahlala, les people et leur obsession de la discrétion ! Ils sont quand là pour nous faire rêver, si on n’a pas d’annonce de fiançailles, pas de photo, pas d’image de la robe de mariée et pas de détails croustillants, franchement, ce n’est pas drôle !
Comme pour la noce de Natalie Portman et l’éventuel mariage mystère de Brad Pitt et Angelina Jolie (dont on ne sait plus s’il aura lieu un jour !), on a très peu d’information sur les festivités. Je sais néanmoins qu’ils se sont mariés ce week-end à Mount Pleasant en Caroline du Sud, moins d’un an après l’officialisation de leur idylle et quelques mois seulement après avoir acheté une maison à Bedford tout près de New York.

Il semblerait que c’est Lorraine Schwartz, la joaillière préférée des people qui se serait chargée de dessiner les alliances.

Blake Lively et Ryan Reynolds se sont mariésEt pour la robe de mariée, il se murmure que Blake Lively aurait choisi une robe de la maison Marchesa. La robe serait composée d’un drapage de soie fait à la main et de tulle orné de cristaux et de broderies dorées. Tout un programme ! Keren Craig et Georgina Chapman, stylistes attritrés de Blake auraient dessiné les robes des demoiselles d’honneur. Pour les chaussures, il s’agirait d’un modèle unique créé par Christian Louboutin. De son côté, Ryan Reynolds portait un élégant costume Burberry.

Je ne sais si vous vous rappelez, mais c’est en 2010 que le couple s’était rencontré sur le tournage du film Green Lantern. Depuis cette date, ils étaient inséparables. Ryan Reynolds n’en est pas à son premier passage devant l’autel, puisqu’il s’était marié à Scarlett Johansson en 2008 et avait divorcé de l’actrice deux ans plus tard en 2010. Juste le temps de souffler un peu et de repartir dans les bras de Blake !

Bon, je suis ravie de voir que Ryan s’est très vite remis de son divorce et qu’il n’est pas pour autant déçu du mariage. Blake a dû être une épaule bien compatissante pour réussir à le consoler à la vitesse de l’éclair ! Bon allez, vive les mariés !
PS : Ryan, Blake, si vous me lisez, on aimerait bien avoir quelques photos à se mettre sous la dent ! Merci ; )

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.