La chanteuse Adele se serait mariée

Les Mariages People, Une
5 septembre 2012 - Aucun commentaire

On vous l’annonçait ici en février dernier et la rumeur s’est intensifiée en juillet, il semblerait que l’interprète du tube «Someone Like You» se serait mariée, loin des curieux ! La chanteuse Adele étant une femme discrète : où, quand, comment, on ne sait pas…
Adele se serait mariée 1En fait, sur des clichés publiés dans un magazine anglais, on voit la chanteuse de 24 ans poser une main sur son ventre (je vous rappelle qu’elle est enceinte), dévoilant une alliance en or à l’annulaire gauche.
Adele avait réussi à garder très longtemps le secret de sa grossesse, donc pas étonnant si elle est parvenue à se marier en secret avec son compagnon, Simon Konecki.
Un ami du couple a d’ailleurs confirmé que la star s’était mariée en secret. «Ils se sont mariés et j’étais présent, a déclaré l’invité. C’était un moment fabuleux.». Sympa de nous mettre l’eau à la bouche, mais on aurait aimé plus de détails !
Pour la robe, on sait juste que la jolie rousse portait une tenue «classique». En même temps, Adele n’est pas Lady Gaga, donc rien d’étonnant !
Adele se serait mariée 2Quant à Simon Konecki, ancien financier de 38 ans, et désormais fondateur de Life Water, il a épousé Adele en seconde noce. En 2004, il avait officialisé sa relation avec une styliste, Clary Fisher. Le couple avait eu une fille, âgée aujourd’hui de 5 ans. L’entrepreneur a rencontré la chanteuse par l’intermédiaire d’Ed Sheeran en 2011.
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais à l’époque, la jeune artiste était confrontée à de graves problèmes de santé. Elle avait dû être opérée pour soigner une hémorragie des cordes vocales.
Leur relation faisait d’ailleurs les gros titres des journaux britanniques, car une rumeur (encore une !) disait que Simon Konecki était toujours légalement marié. Adele avait vivement réagi sur son blog, et annonçait qu’elle commentait les détails de sa relation pour «la première et dernière fois». Comme quoi, c’est une femme de parole, puisqu’elle n’a rien dit de plus depuis !
On peut toujours compter sur le fait qu’elle mettra peut-être en musique son bonheur et qu’on en saura un peu plus ! Alors, vivement le prochain album !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.