Les fiançailles de Miley Cyrus

Les Mariages People, Une
21 août 2012 - Aucun commentaire

Les fiancailles de Miley Cyrus - La coupeA l’heure ou le web est littéralement EBRANLE par une news de premier ordre, à l’heure ou la polémique enfle, à l’heure ou la presse et les fans se déchaînent, à l’heure ou toute la blogosphère se dit « OMG, what happened…Souffrirait-elle d’un traumatisme émotionnel ? », Bref, à l’heure ou Miley Cyrus nous présente sa nouvelle coupe, il est temps de revenir sur ses fiançailles…

Le 31 mai dernier, Liam Hemsworth a posé un genou à terre et a fait sa demande en mariage à Miley Cyrus de 19 ans. Eh oui ce jeune couple a décidé de s’unir prochainement.

La star de 19 ans a donc répondu par l’affirmative au beau jeune homme de 22 ans.

Les fiançailles de Miley CyrusMiley est « tellement heureuse » comme elle l’a confié au journal américain People. « J’ai hâte de passer le restant de mes jours avec Liam », a t-elle dit.

Le jeune couple s’était rencontré en 2009, sur le tournage du film « The Last Song » et s’était séparé en août 2010. Quelques mois plus tard, ils se sont remis ensemble et viennent donc de se fiancer.

C’est le joaillier Neil Lane qui s’est chargé de confectionner la bague.

Il semblerait qu’il s’agisse d’un somptueux diamant d’une valeur de 3,5 carat. Habitué aux demandes des stars, Neil Lane avait confectionné la bague de fiançailles de Britney Spears en décembre dernier.

Les fiançailles de Miley Cyrus et Liam HemsworthLe grand frère de Liam, Chris est mariée à la comédienne Elsa Pataky qui a donné naissance à une petite India Rose au printemps dernier.

Les fiançailles de Miley Cyrus et Liam Hemsworth

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.