Les mariages dans Desperate Housewives (la suite)

Les Mariages dans les séries, Les Mariages People, Une
22 août 2012 - Aucun commentaire

L’été pour moi, c’est l’occasion de voir et revoir mes séries préférées.
Et Desperate Housewives reste une de mes séries favorites, même si la serie est désormais terminée !

Alors voilà, juste pour le plaisir des DH addicts comme moi, une petite rétrospective des mariages dans les dernières dernières saisons…

Souvenez-vous, j’avais déjà évoqué quelques mariages de Desperate Housewives, dans les premières saisons, sur mon blog, les saisons suivantes ne sont pas en reste :

Les mariages dans Desperate Housewives - Edie et daveLe mariage d’Edie :
Lors de la saison 5 Edie revient à Wisteria Lane avec son nouveau mari, Dave Williams, un homme qui se montre charmant mais qui est très étrange. En effet, il n’est pas là par hasard et cherche à se venger de Mike.

Le mariage de Renée :

Renée est en retard pour son mariage comme Gaby, Susan et Julie qui sont à ses côtés dans la limousine.

Et pour cause, un peu plus tôt, Julie a perdu les eaux sur la robe de mariée de Renée.

Pas de panique, Gaby a une solution, elles vont passer par son magasin pour en prendre une nouvelle… Et le tour sera joué ! Quant à Julie, elle reste cool et zen. En effet, ses contractions sont encore assez éloignés, c’est pourquoi elle décide de ne pas se rendre tout de suite à l’hôpital… Mais, maman Susan n’est pas d’accord. Elle prend sa fille et la conduit à l’hôpital. Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’elle embarque Julie dans la limousine en laissant Renée et Gaby derrière elle. Sympa Susan !

Les mariages dans Desperate Housewives - Renee et BenElles n’ont plus le choix, elles doivent marcher jusqu’au lieu de la cérémonie, si Renée souhaite être à l’heure pour se marier. En réalité, elles ne vont pas marcher, mais se mettre à courir… Mais pas pour les raisons que vous pensait, en fait, elles n’ont plus d’argent pour payer la robe de mariée, du coup elles ont choisi de la voler… Logique !

Heureusement pour Renée, le mariage a bien eu lieu et elle s’envole pour une lune de miel avec son mari Ben…

Les mariages dans Desperate Housewives - Renee et BenLes mariages dans Desperate Housewives - Renee et Ben

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.