Le futur mariage de Jessica Biel et Justin Timberlake

Les Mariages People, Une
19 août 2012 - Aucun commentaire

Les préparatifs de mariage de Jessica Biel et Justin Timberlake, fiancés depuis le 26 mai dernier, avancent doucement mais surement ! Je vous en avais touché deux mots lors des dernières revues de presse : ils prennent leur temps !

Les fiançailles de Justin Timberlake et Jessica Biel 3Rappelons que le musicien et acteur avait mis le genou à terre pendant leurs vacances à la montagne, en décembre 2011 ! Il lui avait offert une bague vintage démesurément grosse !
Ils ont décidé de souder leur union pour la vie, après de nombreuses tergiversations de la part de Justin, peut-être un contrecoup des divers déchirements amoureux et divorces qui font trembler la sphère people en ce moment.
Leurs fiançailles s’étaient déroulées dans la plus grande intimité et en toute simplicité, dans la grande villa D’Estee Stanley, la styliste de Jessica Biel.
Pour ce jour exceptionnel, les tourtereaux ont souhaité que leurs convives viennent en tenues de cocktail. Parmi eux, étaient présents l’animatrice de Talk-Show américaine Ellen DeGeneres, le célèbre rappeur et producteur Timbaland, ou encore Lence Bass.
Les fiancailles de Jessica Biel et Justin Timberlake 1Les invités ont pu assister à une performance musicale exceptionnelle en live, avant de danser plus tard dans la soirée sur des hits mondiaux, mixés par un DJ. Apparemment, tout s’est bien passé dans le meilleur des mondes. Il semblerait que Jessica se soit entendue à merveille avec les amis de Justin et vice versa. Un monde parfait !
Cette soirée donnerait-elle le ton du futur mariage des deux célébrités ? Pour le moment, peu de détails circulent sur les festivités à venir. Jessica aurait simplement confié :

« Je n’ai encore rien préparé ! Je profite juste du fait d’être fiancée ! Je sens qu’il me reste du temps et que les choses n’ont pas besoin d’être précipitées. »

Les fiançailles de Justin Timberlake et Jessica Biel - MiniL’actrice n’aurait d’ailleurs toujours pas trouvé sa robe de mariée. Une source proche aurait quand même dévoilé le nom de la créatrice Monique Lhuillier , son « choix n°1 » pour sa robe.
Bref, il faudra prendre notre mal en patience pour connaître la date et le lieu de réception. Tout ce que l’on sait pour l’instant c’est que les tourtereaux veulent un mariage en toute intimité :

« Ce sera un moment très privé pour nous. C’est pourquoi nous organiserons cela en très petit comité et en toute intimité »

L’actrice américaine souhaiterait s’inspirer du mariage du couple de comédiens Emily Blunt et John Krasinski, mariés depuis juillet 2010.

« J’aimerais que nous fassions comme eux. Un jour, ils étaient fiancés. Le lendemain, ils étaient mariés. Personne ne sait ce qu’il s’est passé. Je me suis dit que c’est comme cela qu’il fallait faire », conclut-elle.

Si Jessica Biel souhaite un mariage où personne ne sait ce qu’il s’est passé, on comprend mieux pourquoi elle veut faire durer ses fiançailles !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.