Les robes de mariée les plus originales

La Robe de la Mariée, Une
13 août 2012 - Aucun commentaire

En matière de robe de mariée, on trouve de tout, du modèle le plus sobre, au plus farfelu. Les créateurs s’en donnent généralement à cœur joie  et repoussent sans cesse leurs limites. Voici quelques exemples de robes de mariée, qui se distinguent par leur excentricité.

  • Pour les gourmandes…

Les robes de mariées originales 2La version chocolat : c’est une robe entièrement réalisée en chocolat. Certes, elle est à croquer mais prenez garde si vous vous mariée en plein été !

La version gâteau : c’est une robe très appétissante. Imaginez une pièce montée que vous traînerez sur vous pendant le jour J. Attention aux petits gourmands qui pourraient vous dévaliser !

Pour les adeptes du recyclage…

La version sac en plastique : la styliste Audrey Bonjean a pris un gros risque réalisant ce modèle. Quelle mariée a envie d’avoir l’air d’un sac à son mariage ? Bon, pour sa décharge, la créatrice a quand même réussi a concevoir une robe de mariée assez sexy…

Les robes de mariées originales 4
La version papier toilette : Susan Brennan a réalisé cette robe de mariée entièrement en papier toilette, d’ailleurs ce modèle a gagné le concours de la plus belle réalisation de l’année. Mon conseil : évitez de rester sous la pluie si vous la portez…

  • Pour les amis des bêtes…

Les robes de mariées originales 5La version laine de mouton : la bergère Louise Fairburn, qui élève une race très rare de mouton, a décidé de créer sa propre robe de mariée avec la laine de ses animaux. Elle voulait élever cette laine à un rang plus noble que celle de tapis. A porter lors d’un hiver rigoureux uniquement.

Les robes de mariée les plus originales
La version paon : avec cette robe, votre futur époux ne pourra pas faire autrement que d’être fier comme un paon ! Et c’est sûr que vos invités n’auront d’yeux que pour vous !

Dans le même genre et en plus soft, vous avez aussi les robes de mariée en plumes. Elles paraissent très conventionnelles à côté de celles-ci !

  • Les festives…

Les robes de mariées originales 3La version ballons : très originale ! Seulement, il faudra faire attention aux aiguilles et de ne pas les gonfler à l’hélium, on risquerait de vous perdre !

La version lumineuse : elle ne passera pas inaperçue. Vous ne manquerez pas d’illuminer la fête et d’attirer les yeux de vos convives. Très pratique pour une balade nocturne en amoureux…

Les inclassables…Les robes de mariées originales 6

La version cheveux : c’est l’une des créations de la styliste anglaise Thelma Madine, qui a toujours été reconnue pour ses robes de mariée excentriques. Si vous ne voulez pas vous faire des cheveux le Jour J, passez votre chemin.

La version stylos : c’est une robe conçue avec des tubes du célèbre stylo. Le modèle idéal pour les intello !

Quoi qu’on en pense, on ne pourra en tout cas pas dire que les stylistes manquent d’inspiration. Et vous, par laquelle de ces robes de mariées vous laisseriez-vous tenter ?

Si vous n’êtes pas certaine de faire le bon choix, faites-vous accompagner !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.