Mark-Paul Gosselaar s’est marié !

Les Mariages People, Une
11 août 2012 - Aucun commentaire

Si comme moi, vous avez été fan de la série Sauvés par le gong, le nom de Mark-Paul Gosselaar doit forcément vous dire quelque chose ! Rappelez-vous le beau ‘Zach Moriss’, transit d’amour pour la belle ‘Kelly Kapowski’ (l’actrice Tiffani-Amber Thiessen de Beverly Hills).

Le mariage de Mark-Paul Gosselaar - Sauvé par le gongSi vous ne vous souvenez pas de lui, je peux comprendre (vous n’aviez peut-être pas un poster de lui dans votre chambre!), depuis la fin de la série culte des années 90, on ne le voit plus beaucoup sur le petit écran.

Alors que devient le beau Mark-Paul ? Et bien, Monsieur vient de se remarier avec Catriona McGinn, une directrice de publicité californienne inconnue, le week-end dernier sur les hauteurs d’un vignoble en Californie, à Sunstone à Santa Ynez.
Le mariage de Mark-Paul Gosselaar 2Il n’a pas perdu de temps, car ces noces se sont déroulées trois mois seulement après son divorce avec l’actrice Lisa Ann Russell. Son premier mariage avait duré 14 ans, et ils ont eu deux enfants, Michaël et Ava, âgés de 8 et 6 ans.
L’ex-tombeur des années 90, aujourd’hui âgé de 38 ans avait l’air super amoureux en passant l’anneau à sa nouvelle femme, une grande blonde aux yeux bleus…. Il lui a d’ailleurs offert une superbe bague avec un diamant de cinq carats, rien que ça ! Et selon la rumeur, le voyage de noces serait prévu en Italie !
L’acteur est aux anges, tout ce petit monde semble s’entendre à merveille! Catriona a aussi conquis le cœur de sa mère, mais aussi de ses deux enfants. Il a même confié à US Magazine que ses enfants sont « fous » d’elle ! Il en a de la chance !

Et dans sa vie pro tout semble aller bien. Je l’avais un peu perdu de vue ces dernières années, mais il semblerait qu’il poursuit sa carrière avec succès aux Etats-Unis. Après un rôle dans un film appelé Rising the Bar en 2009, il s’apprête à revenir sur le petit écran dans une nouvelle série Franklin & Bash.

Je suis un peu déçue, car la série n’est pas distribuée en France pour le moment, mais je l’attends de pied ferme pour voir si Mark-Paul n’a rien perdu de son charme ! En attendant, souhaitons aux jeunes mariés que perdure ce bonheur sans nuage !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.