Votre nuit de noces sur un voilier

Le Voyage de Noces, Une
28 juillet 2012 - Aucun commentaire

Pour ceux qui sont amoureux de la mer, des embruns et de l’air iodé, pourquoi ne pas organiser votre nuit de noces sur un charmant voilier ?

Ma nuit de noces sur un voilierC’est un lieu dépaysant, romantique et magique (si la mer n’est pas trop agitée…). L’idée me paraît d’autant plus évidente si vous avez choisi d’organiser votre jour J au bord de la mer ou près d’un port de plaisance. Profitez de ce que la nature vous offre à proximité !

Contrairement à ce que vous pourriez penser, une nuit sur un voilier n’est pas hors de prix. Aujourd’hui, on trouve de plus en plus d’agences qui organisent des soirées et des moments inoubliables sur des bateaux, à des prix concurrentiels.

En général, les voiliers sont très bien équipés et tout confort (rien à voir avec la petite embarcation de mon tonton Loïc pour aller chercher les casiers de crabes !). C’est quand même important de passer une nuit de noce agréable avec salle de bain, cuisine, cabines de couchage, et tutti quanti !

Et petit plus sur un bateau : vous pourrez assister au spectacle idyllique d’un lever de soleil, pelotonnée dans les bras de votre chéri. Un moment magique !

Le seul hic, c’est que le séjour sur le voilier sera conditionné par le temps et la marée, qu’il est difficile de prévoir à l’avance. Il faut donc faire attention à la saison, et voir si les conditions météorologiques sont favorables à la date de votre mariage.

Une nuit de noces sur un voilier vous garantit de passer un moment inoubliable. Mais conseil de Lily : ce n’est pas à tenter pour une première fois la nuit de votre mariage si vous n’êtes pas certaine d’avoir le pied marin !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.