Un camion ambulant le lendemain du mariage !

Idées de thèmes, Une
24 juillet 2012 - Un commentaire

La journée qui suit le mariage, on sera en petit comité : nos proches, nos témoins, quelques amis… Bref, il y aura une trentaine de personnes pour prolonger les festivités !

La journée sera bien sûr plus décontractée. On ne mettra pas les petits plats dans les grands comme pour le dîner du mariage, mais on ne veut pas non plus négliger nos invités, qui sont venus de loin et reprendront la route dans l’après-midi.
Comme tous les lendemains de fête, nos amis arriveront au compte-gouttes, un peu fatigués, et devront partir tôt. C’est pourquoi je préfère prévoir un brunch informel, sur le pouce.

Camion ambulantAlors, je me suis dis pourquoi ne pas faire appel à un camion ambulant qui propose une cuisine à emporter, simple et délicieuse ?

Dans le même esprit que les stands de crêpes et pizza ou les baraques à frites, les « food trucks » que l’on croise parfois sur les trottoirs parisiens, proposent une cuisine inventive et gastronomique que tout le monde appréciera ! Le camion pourra s’installer dans le jardin à disposition des invités.

Hamburger fritesParmi les plus connus des food truks, on trouve le fameux « Camion qui fume », réputé pour ses hamburgers de grande qualité, et la « Cantina California » qui propose des produits bio. Certains camions itinérants élargissent même leur carte en concoctant des plats plus élaborés comme du lapin ou du saumon.

Pour moi, c’est la solution idéale pour surprendre nos convives et assurer une ambiance décontractée. Il ne faut pas hésiter à contacter les cuisiniers pour connaître les différentes formules qu’ils proposent pour les événements spéciaux.

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Valentine a dit :

    Une très bonne idée !
    Pour le mariage de ma cousine c’est ce qu’ils avaient prévu et c’était parfait. Ils ont pas fait leur burger habituels, mais c’était plus convivial et plus adapté

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.