Des cheveux de rêve pour mon mariage

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, Une
21 juillet 2012 - Aucun commentaire

Des cheveux de rêve pour le jour JAvoir une jolie chevelure pour le jour de votre mariage est bien plus simple que ce que vous pouvez imaginer. Pour vous le prouver, nous avons réuni dix conseils simples qui vous permettront d’avoir de beaux cheveux.

1. Si vous avez envie d’une belle chevelure tout en volume et que vos cheveux sont courts ou fins, imitez les célébrités et ayez recours aux extensions. Faites en sorte d’opter pour des extensions en cheveux naturels, et parlez-en à votre coiffeur afin de voir quel type de fixation vous conviendra le mieux. Si ce que vous voulez est une coiffure avec du volume, dans ce cas, utilisez un postiche.

2. Pour que votre chevelure soit saine, il vous faut couper vos pointes tous les deux mois.

3. Si vous voulez avoir des cheveux souples et brillants, faites vous faire un soin à la kératine. Renseignez-vous en salon de coiffure pour savoir à quel moment vous devrez prendre rendez-vous pour un résultat parfait pour le mariage. Le rendu de ce soin est spectaculaire !

4. Si vous voulez une jolie chevelure, il vous faut prendre soin de votre cheveu. Vous ne pouvez pas utiliser le même shampoing que toute la famille. Chaque cheveu a des besoins particuliers, il vous faut donc utiliser un shampoing qui soit adapté aux besoins de vos cheveux à vous. Laissez-vous conseiller par votre coiffeur habituel.

Des cheveux de rêve pour le jour J5. Pour que vos cheveux soient suffisamment hydratés, faites vous un masque capillaire deux fois par semaine et utilisez un après-shampoing le reste du temps.

6. Si vous faites partie de celles qui utilisent un fer à lisser quotidiennement, protégez vos cheveux avec des produits spécifiques qui préserveront vos cheveux de la chaleur. Vous éviterez ainsi que vos cheveux ne s’assèchent.

7. Si vous avez l’habitude de vous teindre les cheveux, utilisez des produits qui respectent vos cheveux. L’idéal est de demander conseil dans un salon de coiffure où vous obtiendrez de bons conseils pour savoir quels produits utiliser afin de ne pas endommager vos cheveux.

8. Pour plus de brillance, effectuer un dernier rinçage à l’eau froide lorsque vous vous lavez les cheveux. Et une fois qu’ils seront secs et lissés, appliquez-vous un sérum.

9. Vos cheveux aussi ont besoin d’une bonne alimentation. Oubliez les aliments gras et optez pour un régime alimentaire méditerranéen : fruits, salades, légumes, viandes et poissons grillés.

Des cheveux de rêve pour le jour J10. Faites une cure de vitamines pour apporter brillance et force à votre chevelure, insistez tout particulièrement sur la vitamine B. Vous pouvez aussi opter pour des compléments alimentaire anti-chute de cheveux, afin d’anticiper les effets du stress lié aux préparatifs du mariage.

Avec tout ça, le jour J vous serez la plus belle, parce que vous le valez bien !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.