Accueil » Les Invités, Une

Des accessoires amusants pour les enfants

19 juillet 2012 Aucun commentaire

Entre nos frères et sœurs, cousins, et amis… les enfants seront nombreux à notre mariage. Et pour Lulu et moi, c’est important que le jour J soit aussi une fête pour eux.

Nous avons donc réunis tous les ingrédients pour que cette journée soit un moment où ils s’amuseront : plein de copains pour jouer, des animations sympa, un grand terrain de jeux, un beau ciel bleu (on croise les doigts !), des friandises à portée de menottes
Et pour qu’ils profitent pleinement, c’est important qu’ils se sentent à l’aise dans leurs vêtements.
Les enfants d’honneur
auront une tenue légère assortie aux couleurs de ma robe, et pas de dress-code strict pour les autres petits invités. Autant leur faire plaisir en dénichant des accessoires rigolos et élégants.

Noeud papillon pour enfantTenue de Dandy pour enfantRobe de princesse pour fillette

Pour Lucien 8 mois, le petit dernier de ma cousine Lucie, qui est encore à l’âge des grenouillères, il existe des mini-nœuds papillon (TheWishingElephant) à mettre sur le body par exemple. A coup sûr, il fera craquer les demoiselles d’honneur (…et ma cousine pourra un peu profiter du cocktail !).

Cette tenue distinguée avec bretelles, cravate et casquette (Fuzzy Cheeks Boutique) est idéale pour les petits Dandies comme mon neveu Louis. Il sera à l’aise pour jouer, et chic pour la journée.

Et pour faire briller les yeux des petites princesses, rien de tel que cette robe ample et légère, en dentelle et petits nœuds (Dinkyduke).

Comme tous les enfants adorent se déguiser et mimer les grands, les parents n’auront pas besoin de se battre pour les habiller. Et tout le monde profitera de la journée !

Vous pourrez trouver d’autres idées vestimentaires pour les enfants par ici.

Partager sur FaceBook Partager sur Twitter


Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.