Lui dire oui à Las Vegas

La Réception, Les Traditions, Une
17 juillet 2012 - Aucun commentaire

Lui dire oui à Vegas !Se marier à Las Vegas c’est tentant, alors pourquoi ne pas faire de ce doux rêve une réalité ? !

Lors de préparatifs, on peut tout à fait avoir envie de tout plaquer, d’annuler tout et de prendre l’avion tous les deux pour vous marier sans vous prendre la tête.

Sachez que le mariage à Las Vegas est tout à fait légal et valide dans le monde entier. On vous donnera une copie du certificat de mariage avec le tampon du secrétaire d’Etat du Nevada.

L’intérêt est d’avoir un mariage tout à fait hors du commun ! A deux, ou avec des amis proches qui seront vos témoins sur place, laissez libre cours à vos envies.

Une fois sur place vous aurez même la possibilité d’arriver en voiture, à cheval ou en gondole !

Lui dire oui à Vegas !Ou saisissez l’occasion après une soirée festive, achetez une bague dans un distributeur, prenez la direction d’une White Chapel et laissez Elvis Presley (le King … ou presque) officier !

Plus sérieusement, vous pouvez aussi opter pour un forfait mariage dans un hôtel de Las Vegas qui comprend la cérémonie (faite par un pasteur ou un prêtre), plusieurs salles de réception ainsi que divers prestataires allant du fleuriste au photographe.

Lui dire oui à Vegas !Alors, tentés par un mariage Las Vegas ? A votre retour en France, vous voudrez probablement refaire une petite cérémonie et/ou un repas pour fêter l’événement avec votre famille et les personnes qui vous sont proches.

Pas totalement convaincu(e)s ? Alors, allez-y pour fêter votre premier anniversaire de mariage !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.