Accueil » Les Mariés, Une

Une manucure pour le marié

11 juillet 2012 Aucun commentaire

Une manucure pour le mariéOui vous m’avez bien lue ! Je parle de manucure mais je m’adresse aux messieurs…

Pour eux aussi, les mains sont une partie très importante. Le jour du mariage, vos mains auront un rôle particulier à jouer. Et les soins en institut ne sont pas réservés à la gente féminine !

Ainsi, un homme, le marié pour être plus précis, peut tout à fait se faire faire une manucure dans un institut spécialisé, sans pour autant que les prothésistes ongulaires le regardent arriver avec de grands yeux ébahis.

Au risque d’en surprendre plus d’un, la manucure pour homme est même de plus en plus courante ! Et oui messieurs, cela n’enlèvera rien à votre virilité que d’avoir de jolies mains pour le jour de votre mariage.

Une spécialiste (sans être sexiste, la plupart des esthéticiens sont des esthéticiennes:-)) s’occupera de vous en suivant les étapes suivantes :

- Elle enlèvera vos cuticules disgracieuses.
- Elle vous limera les ongles afin de leur donner un bel arrondi.
- Elle hydratera vos mains, car il vous arrive de les négliger

Au final, vous ressortirez avec des mains douces comme celles d’un enfant, et c’est votre future femme qui sera contente. Il ne reste plus qu’à y passer votre alliance !

Partager sur FaceBook Partager sur Twitter


Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.