Accueil » Les Mariages People, Une

Le mariage d’Alec Baldwin

8 juillet 2012 Aucun commentaire

Cet été est riche en mariage chez les célébrités. Il y a quelques jours, l’acteur de 54 ans a épousé Hilaria Thomas (28 ans) en l’église du quartier de Little Italy à New York.

La jolie Hilaria est professeur de yoga.

Ils se sont dit « Oui » lors d’une cérémonie intime à laquelle ont assistés des people comme Tina Fey, Woody Allen et Jimmy Fallon. Afin de préserver les détails secrets, les invitations ont été envoyées par SMS aux quelques invités.

Le couple a été aperçu le lendemain se baladant avec la fille de l’acteur, Ireland âgée de 16 ans est de fruit de sa précédente union avec Kim Basinger.

Le mariage d'Alec BaldwinLe couple a également tweeté des photos du mariage et Hilaria a changé son pseudo en « Hilaria Baldwin. »

Dans une interview pour le New York Times, Hilaria a relaté sa rencontre avec Alec dans un restaurant de Manhattan.

L’acteur avait quant à lui confié  : « Je suis sorti avec beaucoup de gens depuis mon divorce, et j’ai beaucoup réfléchi à ce que je voulais et ce que je voulais faire. J’y ai trop pensé, je suppose. Je n’étais pas vraiment prêt à sauter le pas avant de rencontrer Hilaria. »

Félicitations aux jeunes mariés !

Le mariage d'Alec Baldwin

Partager sur FaceBook Partager sur Twitter


Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.