Le mariage d’Iker Casillas

Les Mariages People, Une
1 juillet 2012 - Aucun commentaire

Je ne suis pas du tout fan de foot, mais les joueurs c’est différent. Alors qu’aujourdhui se joue la finale de l’Euro entre l’Espagne et l’Italie j’ai souhaité le pencher sur le cas Casillas.Le mariage d'Iker Casillas

Iker Casillas, ça vous dit quelque chose ?

Regardez moi ce joli minois, je trouve le capitaine et gardien de but du Real de Madrid à tomber.

Pas étonnant qu’il ait attrapé dans son(ses) filet(s) la sublime Sara Carbonero. En couple avec la journaliste depuis 2009, certains trouvent même directrice adjointe des sports de la chaîne de télévision Telecinco déstabiliserait le joueur.

On comprend pourquoi elle a été élue « journaliste sportive la plus sexy » par le magazine FHM l’an dernier.

Couvrant l’Euro 2012, la belle journaliste de 28 ans a du rentrer  jeudi 28 juin en urgence dans son pays. Son grand-père paternel, Santos Arévalo, est décédé après avoir lutté contre une longue maladie.

Iker Casillas avait surpris le monde et ému aux larmes Sara Carbonero le soir de la victoire de l’Espagne en Coupe du Monde en 2010.

Ils sont considérés comme le couple le plus glamour d’Espagne et vont se marier en juillet.

Selon la presse espagnole, Iker Casillas et sa belle vont se marier à Ibiza ou près de Toledo, dans la province de Castille-La-Manche.

La liste d’invités a d’ailleurs partiellement été dévoilée. Parmi eux de nombreux joueurs du Barça : Puyol, Xavi Hernández, Andrés Iniesta et Cesc Fàbregas, ainsi que les Madrilènes Sergio Ramos, Xabi Alonso et Álvaro Arbeloa.

Cela ne fait aucun doute, les photos des mariés seront superbes !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.