Accueil » Conseils et Astuces, La Tenue du Marié, Une

Les chaussures du marié

18 juin 2012 Aucun commentaire

Les chaussures de mariée, on en voit et on en parle beaucoup ! Mais n’oublions pas ce cher marié ! Je tiens à me rattraper et lui consacrer l’article du jour.

En effet, pour lui aussi elles seront très importantes et il ne faut pas les choisir à la légère. Lorsque l’on est mal chaussé, on ne pense à rien d’autre et cela pour vite tourner au cauchemard !

Voici quelques conseils pour être à l’aise dans vos « baskets » le jour J !

Si vous avez les pieds sensibles, orientez vous vers des marques confortables, en cuir très souple qui ne vous fera pas souffrir !

Le jour de de votre mariage,vous allez beaucoup marcher et vous serez (presque) tout le temps debout. Et le soir venu vous allez même danser. Si si !

Vos pieds risquent de gonfler un peu, c’est pourquoi lors des essayages il ne faut pas prendre des chaussures trop serrées.

Votre mariage s’inscrit dans une tendance vintage, alors misez sur un modèle rétro !

Si vous avez tendance à transpirer beaucoup, choisissez une paire qui laissera le pied respirer.

Tout comme la mariée, vous pouvez faire preuve d’originalité et opter pour un modèle coloré. L’important est que l’unité de couleurs avec votre thème et votre tenue soit respectée ! Pas prêt à oser les chaussures rouges ou vertes ? Misez simplement sur des lacets de couleur !

Enfin, si vous êtes un marié décalé et/ou qui aime attirer l’attention, mariez-vous en Converses, ou en en espadrilles ! On voit ça de plus en plus !

Les chaussures du marié

Partager sur FaceBook Partager sur Twitter


Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.