Accueil » Les Mariages People, Une

Le mariage de Drew Barrymore

17 juin 2012 Aucun commentaire

Drew Barrymore et Will Kopelman se sont unis le samedi 2 juin. L’actrice de 37 ans est fiancée au marchand d’art depuis quelques mois.Le mariage de Drew Barrymore

Lors de cet évènement quelques amis et la famille proche étaient conviés. Le thème choisi était vintage romantique, à l’image de la robe de Drew Barrymore. Cette robe Chanel élaborée par Karl Lagerfeld lui-même était brodée de délicates fleurs.

Selon le wedding planner 5,7 millions de dollars ont été dépensés pour ce mariage qui a eu lieu dans la demeure californienne de l’actrice à Montecito plus exactement.

Parmis les invités, on été répérés Reese Witherspoon, Cameron Diaz, Jimmy Fallon et Busy Philipps. Mais il y avait aussi Steven Spielberg et Scarlett Johansson.

Épanouie et radieuse, celle qui s’est lancée dans la production de vin semble on ne peut plus heureuse.
« La journée a été parfaite », voilà ce que Drew Barrymore au magazine au lendemain du mariage. « Tout les gens que nous aimons étaient là. C’était encore plus beau que nous ayons jamais pu l’espérer. »

Les jeunes mariés ont quitté la réception vers 1h30 du matin dans une Mercedes et ont passé la nuit à l’hôtel. Une source proche rapporte qu’ils m’arrêtaient pas de s’embrasser, Drew était radieuse et semblait épanouie. Elle portait toujours sa robe de mariée.

Drew est enceinte de leur premier enfant ! Tous mes voeux de bonheur !

Le mariage de Drew Barrymore

Partager sur FaceBook Partager sur Twitter


Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.