Le mariage de Matthew McConaughey

Les Mariages People, Une
24 juin 2012 - Aucun commentaire

Les mariages de stars se succèdent en ce mois de juin ! Après Marc Zuckerberg et Drew Barrymore, c’est au tour de l’acteur Matthew McConaughey de se faire passer la bague au doigt.Le mariage de Matthew McConaughey et Camila

Camila Alves, mannequin de son état, est sa compagne depuis 6 ans et la mère de leurs deux enfants Levi, 3 ans, et Vida, 2 ans.

Fiancés depuis décembre, le mariage a eu lieu samedi 9 juin dans leur propriété d’Austin au Texas. La cérémonie célébrée au coucher du soleil se voulait intime.

Afin d’éviter les fuites dans la presse, la centaine d’invités avaient été prévenus au dernier moment.

L’acteur avait choisi un smoking trois-pièces noir signé Dolce & Gabbana, et Camila, était vêtue d’une robe de mariée faite à la main par son designer brésilien préféré et chaussée de stilettos blancs Stuart Weitzman.

Le thème du mariage a été placé sous l’inspiration de « La plage rencontre le Texas », avec une dominance de orange et de jaune.

Le mariage de Matthew McConaughey et Camila

Il y a peu, invité sur un plateau de télévision Matthew est revenu sur sa demande en mariage et en particulier sur la réaction de Camila.

« C’était à Noël dernier. Nous étions en famille et chacun ouvrait ses cadeaux. J’avais caché sa bague dans la dernière de huit boîtes qui s’encastraient. Puis j’ai appelé tout le monde, elle a ouvert la dernière boîte, ses yeux se sont écarquillés. Je me suis mis à genoux et je lui ai demandé si elle voulait m’épouser et prendre mon nom. Et ce que je peux vous dire, c’est que son premier mot n’a pas été un ‘oui’ !« , a déclaré l’acteur avec beaucoup d’humour.

Le mariage de Matthew McConaughey et Camila

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.