Les fiançailles de Justin Timberlake et Jessica Biel

Les Mariages People, Une
14 juin 2012 - Aucun commentaire

Les fiançailles de Justin Timberlake et Jessica BielLe chanteur pop américain et la belle actrice ont organisé leurs fiançailles le samedi 26 mai, entourés de leur famille et de leurs amis proches.

Dans la plus grande intimité et en toute simplicité, ils ont choisi la grande villa d’Estee Stanley, une amie styliste.

Afin de marquer ce jour exceptionnel, le couple a tenu à ce que les convives viennent en tenues de cocktail. On a pu voir l’animatrice de Talk-Show américaine Ellen DeGeneres, le célèbre rappeur et producteur Timbaland, ou encore Lence Bass.

Selon une source proche, Jessica s’entendrait à merveille avec les amis de Justin et vice versa.

Lors de la soirée, ils ont à la fois passés du temps côte à côte mais ils ont aussi pris le soin de s’éloigner l’un de l’autre lorsqu’il étaitLes fiancailles de Jessica Biel et Justin Timberlakenécessaire pour s’occuper de leurs invités.

Cette soirée s’est déroulé dans une très bonne ambiance, ce qui donne le ton pour le futur mariage des deux célébrités.

Leur belle idylle depuis plus de 5 ans maintenant. Ils prouvent donc que les rumeurs de rupture et autres mauvaises langues n’avaient pas lieu d’être.

Les amoureux sont actuellement en plein préparatifs de leur mariage et l’actrice a confié qu’elle n’avait pas encore trouvé sa robe. Elle a d’ailleurs démenti les rumeurs selon lesquelles, elle aurait choisi une tenue créée par Elie Saab.

La mariage de Jessica Biel et Justin Timberlake approche c’est une évidence, il ne reste plus qu’à connaître la date et le lieu de réception !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.