Tester la fish pédicure

Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, Une
13 juin 2012 - Aucun commentaire

Chaque jour nos pieds sont malmenés, ils subissent des attaques (nouveaux escarpins talons de 12 cm, 1h de jogging, …) et des petites souffrances (ampoules qui en résultent).
Lors d’un mariage, que l’on soit la mariée ou simple invitée les pieds seront également très sollicités. En effet, on passe de longues heures debout, dans des sandales hautes et dans la chaleur aussi.

Voici une méthode originale de prendre soin de vos petons. La fish pédicure est une excellente occasion de réparer les dommages causés.

Pratiqué à l’origine en Turquie, ce soin a explosé à Tokyo  et s’est répandu dans le reste de l’Asie
A Paris, le premier spa de l’enseigne Rufa Fish Spa , a ouvert en novembre 2009

L’acteur principal est le Gara Rufa, c’est ce ou plutôt ces minuscules poissons qui vont se charger du boulot !

En effet, ils raffolent des peaux mortes, et se feront un plaisir de se ruer sur vos pieds, et de les débarrasser de toutes leurs peaux mortes pas très jolies.

Ainsi, après vous être installée confortablement dans un fauteuil confortable, vous n’aurez qu’à plonger vos pieds dans un aquarium peuplé de petits Gara Rufa.

N’ayez pas peur, sauf peut-être des chatouilles, les poissons sont minuscules. Ils ne risquent pas de vous mordre. Au contraire, la sensation ressentie ressemble plutôt à un doux massage relaxant.

Résultat : vous ressortirez avec les pieds tout doux et complètement exfoliés ! Alors allez-y, jetez vous à l’eau !


Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.