Le mariage au cinéma – The wedding date

Le Mariage dans les films, Une
6 juin 2012 - Aucun commentaire

C’est l’heure de parler d’un film qui m’a particulièrement fait rire : The Wedding date ! En France, le film est intitulé « L’Escorte.

De quoi ça parle ?

Kat Ellis, new-yorkaise névrosée de trente ans doit se rendre à Londres pour le mariage d’Amy, sa petite sœur. Mais elle n’a pas  du tout envie d’y arriver seule, et avouer qu’elle est célibataire. En plus, son ancien fiancé sera témoin au mariage.

Elle décide d’engager et donc de payer Nick pour l’accompagner en tant que fiancé. Toutefois, alors que les préparatifs du mariage sont en plein cours, Kat découvre que finalement elle commence à trouver le jeune homme bien plus que gentil …

Y’a qui dedans ? Dermot Mulron, l’acteur qui joue dans Le Mariage de mon meilleur ami et Debra Messing, l’actrice de la série « Will et Grace ».

Le mariage au cinéma - The Wedding date A voir ou pas ?
Un film de 2005 qui mérite d’être vu une fois. Par un après-midi pluvieux avec un bon thé bien chaud : le top pour se marrer et penser à autre chose.

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.