Accueil » Conseils et Astuces, Idées de thèmes, La Décoration, Une

Idées de thèmes – Cabaret

27 mai 2012 Aucun commentaire

Pour votre mariage, vous cherchiez un thème original et chic.Pour cela vous avez opté pour le thème « cabaret ».Idée de thème - Cabaret
Voici des idées pour transformer votre salle en un lieu glamour et pleine de charme.

Misez sur les couleurs rouge, noir ou doré. Ajoutez des articles de décoration caractéristiques du thème, comme des chapeaux, des plumes, des boas, des anciennes affiches de cabaret, des paillettes, des chandeliers, des bougies, des guirlandes lumineuses.

Pour vos tables, donnez leur des noms de cabarets célèbres (Moulin rouge, Chat noir, Folies Bergères, Lido…), mais vous pouvez choisir des titres de films sur le cabaret (Chicago, New York New York…).
Je vous suggère de compléter la déco avec des plumes, des paillettes, et des fausses pierres précieuses savamment dispersées ça et là …

Idée de thème - CabaretPour les centres de table, il y a le choix entre une décoration florale (de préférence un bouquet de roses rouges, ou une composition principalement rouge), des bouquets de plumes, ou des objets de décoration évocateurs du thème (des petites cages à décorer par des fleurs ou des plumes).

Pour l’animation, vous pourrez engager un orchestre avec deux ou trois : show garanti ! Pour surprendre vos invités, préparez, avec vos témoins, une chorégraphie ou un french cancan (cela dévoilera dévoilera discrètement la jarretière).

Sinon prévoyez simplement un photobooth sur le thème du cabaret, vos invités pourront alors s’amuser à se déguiser en stars et starlettes de cabaret grâce aux accessoires !

Vous voyez les idées ne manquent pas pour réaliser un mariage sur le thème du cabaret, à vous d’en faire une journée mémorable !

Idée de thème - Cabaret

Partager sur FaceBook Partager sur Twitter


Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.