Le mariage de Roger Federer

Les Mariages People, Une
10 juin 2012 - Aucun commentaire

Le tennisman suisse a épousé sa belle en avril 2009 à Bâle peu avant le tournoi de Monte-Carlo.

Mirka Vavrinec assiste à tous les matchs du champion. Présente dans les tribunes lors des grandes rencontres, les caméras ne manquent jamais de faire un gros plan sur elle.

Entre matchs, tournois et déplacements, il n’y pas été facile pour le sportif de trouver le temps pour se marier !

« On ne voulait pas d’un mariage gigantesque. Il n’y avait pas d’autres joueurs de tennis présents, juste la famille et des amis très proches. On a réussi à garder le secret », a-t-il confié sur son mariage.

Bien que le couple vive ensemble depuis plusieurs années, Roger a confié que la cérémonie a été un moment très spécial. Il neLe mariage de Roger Federer s’attendait pas à être si nerveux.

Il est fier de pouvoir présenter Mirka comme sa femme. Elle était d’ailleurs enceinte lors du mariage. Ainsi, le couple a officialisé quelque peu la situation.

Ce fut un mariage en toute simplicité.
Roger Federer portait un superbe costume sombre et classique trois pièces signé Tom Ford.

Mirka était vêtue d’une robe blanche du couturier Oscar de la Renta et portait telle Carrie Bradshaw des escarpins Manolo Blahnik !

« Le mariage ne change pas grand-chose, a déclaré Roger. Et pourtant, ta manière de voir les choses, ta vie se transforme. La sensation est grandiose. »

Le tennisman vient de s’incliner face à Novak Djokovic lors de la demie-finale du tournoi de Roland Garros.

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.