So Happily

Conseils et Astuces, Les Blogueuses de Lily, Une
4 juin 2012 - Aucun commentaire

Aujourd’hui, c’est la pétillante Véro du blog SoHappily qui a bien voulu répondre à mes questions. Vous allez en savoir plus sur elle !

Lily : Présentez-vous, ainsi que votre blogSo happily
Bientôt 30 ans (encore un mois dans la vingtaine!), heureuse {toujours jeune} mariée, maman comblée d’une petite grenouille électrique, inconditionnelle de la tarte au citron meringuée et des brocantes qui sentent bon les choses à entasser (oui, oui, oui, on ne sait jamais, ça peut toujours servir!), définitivement adepte des jolies choses, je suis aussi les petites mains qui s’affairent derrière Happily Factory, ma petite boîte de décoration événementielle et de création papeterie sur mesure.

Lily : Comment vous est venu le nom de votre blog ?
Tout naturellement, et je dois dire que cela a été beaucoup plus facile à trouver que le nom de la boîte ! Ce blog, j’ai longtemps hésité à le créer, parce qu’à côté de çà, il y a déjà tellement à faire (et que oui, cela prend beaucoup de temps de tenir un blog, parole de blogueuse !). Mais je ne regrette en rien, et le blog a déjà pris différentes formes depuis ses débuts en mai dernier ! Je le voulais comme une continuité du site, une partie moins «figée», plus personnelle, où je pourrais partager mes coups de cœur, mes inspirations,mes petits bonheurs…

Un endroit où trouver de quoi se fabriquer ses propres jolis moments. Quelque chose de tellement moi en quelque sorte, quelque chose de So Happily !

Lily : Pourquoi l’univers du mariage ?
Je raffole des petits et grands moments de bonheurs de la vie, et j’ai la grande chance
d’en avoir fait mon métier: c’est donc tout naturellement que le mariage s’est invité dans
mon quotidien …
Et j’adore ça ! Vous retrouverez donc sur So Happily beaucoup beaucoup
de coups de cœur mariage, mais je ne me ferme pas à vous partager quelques baby
shower et autres anniversaires quand l’envie s’en fait sentir…

So happilyLily : Que racontez-vous sur votre blog ?
Ce blog est avant tout un blog d’inspiration et de partage: de mes découvertes via le net ou la vraie vie (car oui, elle existe aussi, vous trouverez peut-être votre bonheur en dehors de votre ordinateur !), de mes coups de cœur, de tout ce qui m’inspire et qui je pense pourrait vous inspirer également pour vous créer VOTRE mariage…

J’aime ce qui change, et il y a tant à (re)voir dans l’univers du mariage que j’ai eu envie de proposer ce «catalogue» mêlant (très) jolies choses, sympatiques Do It Yourself, belles idées, chatoyantes palettes de couleurs, et autres petits freebies de temps à autres, juste pour se faire plaisir. Et si en regardant l‘article du jour, vous avez un sourire, un «wow», une petite larme (mais si, je sais, il y a des sensibles parmi vous !), en un mot, une émotion, ma mission du jour est remplie !

Lily : Quelles sont vos sources d’inspiration ?
Absolument tout ! Internet, bien entendu, et les sites comme Pinterest par exemple, qui
offrent aujourd’hui une imagination sans frontière, mais aussi ces jolis motifs sur la nappe
de belle-maman, les livres pour enfants de ma fille, les si belles couleurs de ces arbres
admirées lors d’un pique-nique, ou ce joli bouquet offert par l’amoureux, tout est source
d’inspiration et sujet à réinterprétation et adaptation pour créer quelque chose d’unique!
Amusez-vous !

Lily : Citez 3 autres blogs que vous conseilleriez à de futurs mariésSo happily
Difficile de choisir, il existe tellement de jolis blogs dans la wedosphère, et je suis déjà sûre que la plupart d’entre vous les connaissent déjà !
Entre autre, je citerai l’incontournable blog de Madame C pour ses contenus de goût, My cultural wedding chic pour ses mariages si enrichissants, et Hostess with the mostess, pas uniquement axé sur le mariage, mais très très inspirant tout de même.

Lily : Que vous a apporté votre blog depuis sa création ?
Beaucoup de choses! Je ne m’attendais pas à ce qu’il prenne autant de place et de temps (ah oui ? Je l’ai déjà dit ?), mais je ne pourrai plus me passer de cet espace d’expression aujourd’hui.
Et les rencontres que l’on y fait sont tellement inspirantes, remotivantes, juste super.

Lily : Qu’est ce que vous aimeriez que les gens retiennent après avoir lu votre blog ?
Qu’ils vont passer le plus beau moment de leur vie, que ce soit un mariage, une naissance
ou une simple fête de famille. Parce que ce sera juste LEUR moment. Et si mes partages
ont pu les inspirer dans la réalisation de ces moments, alors c’est gagné.

So happily Lily : Qui sont vos lecteurs?
Qu’ils soient avec une jolie bague au doigt ou pas, ce sont surement des amoureux des jolies choses… tout comme moi !

Lily : Avez-vous un conseil pour les futurs mariés ?
De par mon métier, je «milite» pour l’unique, le sur mesure, et l’originalité. Je vous dirai donc de rester vous même, de faire quelque chose qui VOUS ressemble, et pas un copié/collé du magnifique mariage de untel…
Quoique vous fassiez, votre mariage sera parfait, parce que vous aurez épousé l’homme parfait (pour vous, cela va de soi!). Souriez, c’est votre grand jour !

So happily

Lily : Quelles sont les tendances mariage 2012-2013 ?
Je mise sur la fraicheur du vichy, et pas que dans du rouge, les cerf-volants pour remplacer (enfin!) les moulins à vent, et les couleurs fluos pour réveiller le rétro…

Je vous laisse avec les devises du site et du blog, deux citations (la première made by Happily Factory, la seconde de Suzanne Curchod) dont vous saurez, j’en suis sûre, faire bon usage dans ces délicieux moments:
«Chaque moment est un évènement, profitez-en !»
et
« Le bonheur est une denrée rare. Plus on en donne, et plus on en a.»

Merci Véro et surtout Soyez Happi{ly} !

So happily

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.