Le mariage de Mark Zuckerberg

Les Mariages People, Une
22 mai 2012 - Aucun commentaire

Après avoir inauguré vendredi l’entrée en bourse de sa petite entreprise florissante aux 900 millions d’utilisateurs,  Mark Zuckerberg a troqué son sweat à capuche pour un costume et est allé se marier !Le mariage de Mark Zuckerberg

Il est en couple avec Priscilla Chan depuis neuf ans.
Ils se sont rencontrés à Harvard peu après que Mark créé Facebook. Agée de 27 ans, elle a notamment enseigné les sciences avant de reprendre des études de médecine en 2008.

Pour l’occasion, ils ont bien entendu posté un statut spécial sur le plus célèbre des réseaux sociaux. Le mariage de Mark Zuckerberg

A la différence de sa femme, le PDG de Facebook n’a toujours pas mis à jour son statut relationnel. Mais il a tout de même posté une photo de l’évènement sur sa timeline.

Une centaine d’invités furent conviés dans la demeure de Mark Zuckerberg en Californie. Ils pensaient venir fêter la remise de diplôme de Priscilla Chan, mais c’est un tout autre évènement qui a eu lieu !

Le mariage de Mark Zuckerberg

Ce mariage intimiste, s’est déroulé dans leur jardin. Les jeunes mariés et leurs invités sont ensuite tous allés manger des sushis.

Le multimilliardaire a offert à sa belle une bague ornée « d’un rubis très simple ».

Priscilla portait une jolie robe ornée de sequins de Claire Pettibone sans manches, et un voile.
Elle était très discrètement maquillée.

Tout mes voeux, je suis fan !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.