Jour J+172 : La liste de mariage

L'histoire de Lily, La Liste de Mariage
18 février 2010 - Aucun commentaire

J’adore me marier, j’adore, j’adore, j’adore !!!!

Moi qui lorgnais depuis des années sur ce charmant service de table hors de prix, et je me disais, « non c’est pas possible, il vaut mieux que tu aies une machine à laver que de jolies assiettes à dessert »…

Et ben là je vais l’avoir, il est sur ma liste de mariage et en prime j’ai pris ces jolis verres en cristal qui me font également envie depuis plus de 10 ans.

A cela, j’ai bien évidemment ajouté tout un tas de gadgets inutiles : une machine à pain, une ! Moi qui ai à peine le temps de me faire des pâtes ! Quand est ce que j’aurai le temps de faire du pain ?! D’ailleurs j’ai pris également une machine pour faire des pâtes des fois que… et ainsi je pourrais me faire passer pour la parfaite petite ménagère… Même si j’ai bien peur que tous ces objets ne soient que des nids à poussières…

Et puis surtout, j’adore me marier parce que j’ai découvert que sur ma liste de mariage je n’étais pas obligée de me cantonner à des ustensiles de cuisines : et un voyage de noces au soleil offert par les amis et la famille !!! trop de la balle comme disent les jeunes…
Quant à Lulu, il s’est choisi une guitare électrique (il a toujours l’espoir d’être le nouveau Jimmy Hendrix) et un baby-foot !!

Et surtout, ne le dite à personne mais avec ces nouvelles listes de mariage je ne suis pas obligée de prendre forcement les objets choisis par mes amis ou ma famille… Mais chuuuut c’est un secret !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.