Le mariage de Jean Luc Delarue

Les Mariages People, Une
20 mai 2012 - Aucun commentaire

L’ancien présentateur de l’émission « Ça se discute » diffusée pendant de nombreuses années sur France 2 a épousé ce samedi 12 mai dans le plus grand secret sa compagne Anissa Khel.

Ex-mannequin, diplômée d’un master en finance, Anissa Khel, 29 ans, a rencontré Jean-Luc Delarue lors d’une exposition. Depuis, elle partage sa vie et le soutient dans sa lutte pour guérir de son cancer de l’estomac et du péritoine.

Après deux ans d’enquête dans cette affaire de drogue, le présentateur a été mis en examen en janvier 2011 pour acquisition et détention de stupéfiants. Il s’en sortira toutefois sans aucune condamnation.

Jean-Luc Delarue l’a aidée à lancer sa ligne de bijoux, dont une partie des bénéfices sera reversée à des malades du cancer et au personnel hospitalier.

En décembre, il a confié « J’ai une femme extraordinaire » au magazine Gala.Le mariage de Jean Luc Delarue

Ils ont choisi la simplicité et l’intimité pour se dire « oui » à côté de Belle-île-en-Mer dans le Morbihan. Jean-Luc y possède une maison. C’est dans celle-ci que le maire de Sauzon a uni le couple.

En effet, l’animateur a eu une dérogation pour pouvoir s’unir dans sa propriété. Il souhaitait vraiment garder cette cérémonie privée.

Environs 70 invités étaient présents, tous vêtus de blanc. Mais pour l’instant aucune info sur la mariée n’a filtrée. Pas de détails donc sur sa robe ou sa coiffure
Pour que le mariage se déroule dans la plus grande intimité, Jean-Luc Delarue a aussi privatisé une partie de la plage et des sentiers publics alentours.

Plein de bonheur à Jean-Luc et sa belle Anissa !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.