Le mariage d’Anggun

Les Mariages People, Une
26 mai 2012 - Aucun commentaire

La belle Anggun a dit oui à l’homme de sa vie, Cyril Montana le 25 juin 2010.Le mariage d'Anggun

De son vrai nom Anggun Cipta Sasmi qui signifie « la grâce créée dans un rêve » en javanais, Anggun est d’origine indonésienne. Elle est née à Jakarta.

Elle commence à chanter à 9 ans en Indonésie et le succès vers ses 14 ans dans son pays. Elle lance son propre label à l’âge de 20 ans.

En 1994, elle se lance dans une carrière internationale. Lors d’une tournée à Bornéo, elle rencontre un jeune ingénieur français, Louis-Olivier Maury, et décide de se marier malgré les réticences de sa famille.

Le couple s’installe ensuite en France et elle commence une carrière musicale dans ce pays. Révélée par son tube La Neige au Sahara , Anggun trouble et marque son public par sa voix et sa beauté. Elle devient ensuite une figure de la scène musicale française à part entière !

En 2006 elle divorce et commence une nouvelle histoire avec l’écrivain Cyril Montana. De cette relation est née une petite Kirana en novembre 2007.

En 2010, le couple officialise sa relation. Cyril a fait sa demande à l’Hôtel Meurice à Paris.Le mariage d'Anggun

La cérémonie du mariage s’est déroulée à Paris, à la mairie du XVIIIe arrondissement.

La belle chanteuse portait une simple robe blanche moulante aux rayures en relief avec un décolleté en V.

Côté accessoires : un collier discret, de hauts escarpins ouverts dorés et un gros bouquet de roses rosées complétaient sa tenue. Elle a laissé ses longs cheveux lâchés et son maquillage était discret. Cyril Montana avait portait quant à lui un costume gris et une chemise blanche sans cravate.

Leur petite fille qui avait alors 3 ans, portait une ravissante robe blanche et des chaussures dorées tout comme sa maman. Je doute toutefois que Louboutin fasse des pointures enfant …

Aujourd’hui, le 26 mai, Anggun représente la France lors de la finale de l’Eurovision qui se déroulera à Bakou en Azerbaïdjan. Elle chantera en français et anglais avec son titre Echo (You and I). La chanteuse a mis toutes ses chances de son côtés et sa tenue de scène est signée Jean-Paul Gauthier.

De plus, elle a affirmé : « Je ne vais pas à Baku pour faire de la figuration. J’y vais pour gagner. » Souhaitons lui bonne chance !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.