Photoshoot Flora et Quentin

Les Mariés, Les Mariés de Lily, Une
16 mai 2012 - Un commentaire

Il y a quelques jours, Flora et Quentin ont gagné notre concours Facebook. Les futurs mariés ont donc remporté une séance photo « engagement » avec la photographe américaine Audree Jean.

Lily : Présentez-vous, votre couple.Flora et Quentin

Nous avons tous deux 23 ans. Quentin prépare l’internat de médecine qu’il passe dans deux semaines pour être Réanimateur-Anesthésiste. Quant à moi, Flora, je suis professeur de Lettres Classiques.

Lily : Racontez-nous votre rencontre.

Notre rencontre est assez banale. Nous sommes rencontrés le jour de la rentrée des classes de notre entrée au lycée puisque nous étions dans la même classe.

Lily : Comment s’est passée la séance photo?

La séance photo a été un très beau moment aussi bien de rencontre avec Audree et son mari que de partage entre Quentin et moi. Nous avons découvert de très beaux lieux dans Paris tel que le parc de l’hôtel de Sully. Nous nous sommes rapidement sentis à l’aise avec l’objectif et cela grâce à Audree qui sait y faire.
Nous avons ainsi posé dans de très beaux endroits de Paris (Pont Neuf, Ile de la Cité, Place des Vosges, Hôtel Sully, et quartier du Marais)

Flora et QuentinLily : Quel moment et quel lieu avez-vous préféré ?

Justement nous avons vraiment beaucoup aimé le parc de l’Hôtel de Sully car c’est un lieu propice aux photos mais aussi à la détente. Assurément, nous allons y retourner.

Lily : Comment ont réagi les passants ?

Dans l’ensemble, Audree a choisi des lieux dans lesquels les passants et badauds n’étaient pas trop nombreux. De fait, nous n’avons pas été gênés par les passants. Certains passaient en courant pour ne pas nous perturber et d’autres regardaient amusés.

Lily : Votre mariage approche, donnez-nous un avant-goût de cette journée

Notre mariage approche effectivement… 50 jours seulement… Nous sommes très excités à cette idée. La journée sera placée sur le thème de l’amour, du romantisme, des grands couples de la littérature… et tout cela au milieu de la nature dans le 77.Flora et Quentin

Lily : Quelle sera votre destination de voyage de noces ?

Nous allons faire un mini tour d’Europe pendant un mois destination : Prague, Venise, la Grèce et ses îles, la Croatie puis Naples, Pompéi, le Vésuve…

Lily : Comment voyez-vous l’avenir ? Avez-vous des projets ?

Oui des projets plein la tête ! Des projets de voyage beaucoup mais aussi des projets de maison et de famille !

Bravo à Flora et Quentin, vous avez été des modèles hors pairs selon Audree, et le résultat parle de lui-même les photos sont sublimes.

Tous mes voeux de bonheur pour votre mariage qui approche …

Flora et Quentin

Commentaires Facebook

Un commentaire

  • Audree Jean Photography a dit :

    It was such a pleasure shooting this sweet and adorable couple! They love between these two is amazing!

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.