Le mariage de Natasha St-Pier

Les Mariages People, Une
6 mai 2012 - Aucun commentaire

A 31 ans Natasha St-Pier s’est faite passer depuis peu la bague au doigt ! Elle a dit « Oui » au militaire de son cœur le 9 mars dernier. Grégory Le mariage de Natasha St PierQuillack qui est pompier de Paris, partage sa vie depuis un an et demi.

Née à Bathurst, au Nouveau-Brunswick (Canada), Natasha St-Pier  grandit dans le village de Saint-Hilaire. A 18 ans, elle débute sa carrière internationale en remplaçant Julie Zenatti, pour interpréter Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, en 1999. Elle sort son premier album, Émergence en août 1996.

Elle est sélectionnée pour l’Eurovision en 2001 et termine quatrième sur vingt-trois avec la chanson Je n’ai que mon âme. Elle collabore ensuite avec Pascal Obispo, ce qui lui permet de vraiment s’imposer en France.

Avec Grégory, ils se sont rencontrés lors d’une mission humanitaire à Djibouti en Afrique. Natasha était bénévole pour une association de sauvegarde du monde marin, lui était présent avec l’armée française avec qui il effectue des sauvetages en mer.

Le couple a voulu faire un mariage intimiste en toute simplicité. La cérémonie a eu lieu à Lit-et-Mixte village des Landes situé entre Mimizan et Hossegor, pays d’origine de Grégory. Natasha a préféré garder ce jour pour elle et ses proches. Cette union a donc été très peu médiatisée.

Le mariage de Natasha St PierPour sa coiffure, Nastasha avait les cheveux regroupés en un beau gros chignon. Sa robe était simple, fluide et brodée. Elle s’était couverte d’un court manteau de fourrure.
Tandis que Grégory portait son uniforme de pompier.

La chanteuse québécoise célèbre dix ans de carrière avec « Bonne Nouvelle« , son nouvel album. Le single vient de sortir et on la retrouve d’ailleurs en mariée vintage dans le clip …

Le mariage de Natasha St Pier

Félicitations aux jeunes mariés !

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.