Accueil » Conseils et Astuces, La Beauté de la Mariée, Les Traditions, Une

Enterrement de vie de jeune fille : les dernières tendances

10 mai 2012 Aucun commentaire

La saison des mariages commencent, mais avant d’avoir la corde au cou la bague au doigt il y a une étape à ne pas négliger : l’EVJF ou enterrement de vie de jeune fille pour les non-initié(e)s. Cette journée est entièrement consacrée à la future mariée.
C’est généralement la ou les témoin(s) qui s’occupe de l’organisation et du choix des activités.
Alors voici quelques activités tendance :La première danse

- Partir avec Crazy EVJF : Embarquez la mariée pour une ultime virée en France ou à l’étranger et profitez un max entre filles !

- Elle est sportive : Paint Ball ou Laser Game permettent de se défouler lors d’un combat en équipe ou en solo… Encore plus fun, il y a le combat de sumo : tellement drôle ! Photos collector assurées !

Si vous avez envie de prendre l’air : partez pour un parcours d’accrobranche !

- Prendre une leçon de pâtisserie : L’engouement pour la cuisine fait fureur ! Profitez de l’enterrement de vie de jeune fille pour prendre un cours de cupcakes par exemple. Ludique, créatif et gourmand (car il y a une dégustation à la fin) …

- Se faire chouchouter : Coiffure, maquillage, manucure, beaucoup de salons vous propose une salle privatisée pour vous faire belle tout en papotant.

- Buller : Rien de tel qu’une virée au Spa pour nous mettre toutes d’accord. Au programme, hammam, gommage, massage… de quoi se détendre !

- Le Shooting photo : Direction un studio de photographie, où un professionnel immortalisera cette journée et votre complicité sous une avalanche de clichés.

- Le petit strip tease : Offrez un strip tease en ligne et personnalisé à la future mariée ! Décalé et surprenant mais rien d’embarrassant grâce à Le Petit Strip Tease !

- On roule en limo : lunettes mouche sur le nez, c’est le moment de vous la raconter une coupe de champ’ à la main !
Ensuite, direction la boite de nuit pour une virée jusqu’au petit matin.

EVJF les dernieres tendances

Partager sur FaceBook Partager sur Twitter


Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.