Just for two

Conseils et Astuces, Les Mariés, Une
25 avril 2012 - Aucun commentaire

Cette semaine, je vous propose de faire connaissance avec l’équipe de Just for two !

Lily : Présentez-vous :

Just for two

Nous sommes 4 ami(e)s : Laurence C., Julie, Eric et Laurence B. Forts de notre expérience dans différents domaines de la communication, nous nous sommes lancés dans l’aventure Just for two avec une ligne directrice : faire des cadeaux amoureux qui sortent de l’ordinaire.

Lily : Présentez votre activité

Just for two est un site exclusivement dédié aux amoureux. Pour une soirée, une nuit ou un week-end, nous mettons en œuvre des « trésors » d’imagination afin que les amoureux vivent une expérience d’exception.
Tous nos cadeaux sont personnalisés : une conciergerie privée offerte renseigne et conseille les amoureux en quête de leur cadeau de rêve. Une invitation leur est envoyée avec le message qu’ils souhaitent voir apparaître.

Just for two

Lily : Qu’est-ce qui vous différencie ?

L’originalité de nos offres et de leur packaging. À offrir ou à s’offrir, nos cadeaux sont une invitation à vivre des moments inoubliables.

Lily : Quel est votre quotidien ?

Travailler pour les amoureux est une activité trépidante. Nous partons à la recherche de lieux d’exceptions, nous imaginons, avec des partenaires et des artistes que nous aimons, des offres insolites et exclusives. De temps en temps, nous avons le plaisir de voir un joli couché de soleil.

Lily : Quelles sont vos sources d’inspirations ?

Just for two

Une rencontre, un mot que l’on entend, un paysage que l’on aperçoit, une musique, un lieu hors du commun, notre inspiration vient de ce qui nous entoure. Il suffit d’être attentif. Souvent, on pense aussi à nos amis et à ce qui pourrait leur plaire.

Lily : Qui sont vos client(e)s ?

Du jeune couple cherchant à se surprendre avec un cadeau délicieusement coquin (évasion aphrodisiaque) en passant par des couples souhaitant personnaliser leur anniversaire de mariage avec un bijou d’exception (Love place), il y a toutes sortes d’amoureux qui nous contactent.

Lily : Quelles sont les préoccupations des futurs mariés ?

Les mariés qui font appel à nous cherchent à s’offrir un moment de rêve, une expérience dont ils se souviendront dans les années à venir. C’est, en tout cas, ce que la majorité nous disent.

Lily : Avez-vous une anecdote à raconter ?

Un amoureux souhaitait pimenter sa Saint-Valentin avec des prestations plus que coquines, si vous voyez ce que je veux dire…

Lily : Auriez-vous un conseil pour les futurs mariés ?

1- Suggérez à vos amis de vous offrir une création originale qui restera gravée à jamais.
2- Profitez de l’instant, c’est un moment magique qui restera gravé dans vos mémoires.

Lily : Quelles sont, selon vous, les tendances mariage 2011-2012 ?Just for two

Nous pensons que le mariage 2012 sera rétro et plus axé sur la thématique du bio et du nature.

Lily : Comment voyez-vous l’avenir ? Avez-vous des projets ?

L’avenir s’annonce au beau fixe. Nous prévoyons plein de magnifiques nouvelles offres. Une grande surprise est également à venir sur notre site, mais je ne vous en dis pas plus…

Lily : Et sinon, votre portrait chinois :

– un plat : St Jacques aux truffes
– un animal : le lion
– une plante : le camélia
– une couleur : or
– une saison : le printemps
– une série TV : How I met your mother
– un film : Jeux d’enfants
– un parfum : Shalimar

Just for two

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.