Mon mariage dans un endroit qui change

Conseils et Astuces, La Réception, Une
25 mars 2012 - Aucun commentaire

Se marier dans une salle des fêtes, c’est classique et c’est ce que choisit la plupart des couples, faute de moyens ou faute de mieux.
Si vous avez envie de quelque chose de différent et d’abordable pour votre mariage, je vous donne quelque suggestions :

– une ferme coquette (et qui ne sent pas trop la bouse), dotée d’une jolie grange, spacieuse, qui peut accueillir du monde dans une ambiance Petit Maison dans la prairie. Installez des grandes tables et des bancs sur fond de ballots de paille.

Des lieux de reception différents

Source Tumblr

Assez proche, vous avez l’option « auberge écolo« , pour un mariage en adéquation avec votre goût pour la nature. Convenez avec le proprio d’installer des tables dehors, sous des arbres par exemple. Un peu comme le mariage de Kate Moss.

– la maison de campagne d’un membre de votre famille qui possède un grand jardin, un verger, voire même un champs à côté qui pourra accueillir le cocktail. Les invités ne tarderont pas à se baladent pieds nus dans l’herbe et apprécieront à coup sûr !

ou alors vous pouvez opter pour :
– un gymnase comme Laéti(tia) la mariée de 4 mariages pour une lune de miel. Pour accueillir plus de 150 invités lors du repas de réception, il faut de l’espace.

ou encore sur la plage

Une fois votre choix arrêté, posez vous les questions essentielles …

Organiser le mariage sur une plage

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.