Jour J+125 : Le choix du traiteur

L'histoire de Lily, La Réception
13 février 2010 - Aucun commentaire

Hummmmm
Mon futur époux et moi nous avons fait la tournée des traiteurs pour le mariage

Premier problème à se poser : je suis bonne pour un nouvel essayage de ma robe de mariée, je pense que j’ai pris facilement 5 kilos.

Deuxième problème : comment sortir de la tête de mon cher et tendre cette idée merveilleuse de servir des rondelles d’andouillettes grillées à l’apéro… Non pas que je sois contre la tripaille mais j’ai peur que l’odeur de l’andouillette mette à terre tout le côté glamour de mon mariage…

Sinon pour le vin d’honneur, nous avons décidé de le faire après la cérémonie en milieu d’après midi alors on servira des mignardises et pour les amateurs de salé, on ne fait pas compliqué : des petits fours.

Le choix du repas a été galère, bien que le fait d’avoir arrêté une date nous a permis de réduire le champ des possibilités.
En effet pour un mariage en été, le repas ne doit pas être trop lourd à moins de vouloir que tous les invités s’endorment et après personne ne danse.
En hiver, un bon repas qui réchauffe ne fait pas de mal…
Le choix est plus large au printemps et en automne, inter-saison oblige… mais je préfère privilégier les fruits et légumes de saisons ce qui m’a permis d’orienter mes choix…

Tout se goupille à merveille finalement…

Commentaires Facebook

Laisser une réponse

Ajoutez votre commentaire ci-dessous, ou ajoutez un trackback de votre propre site. Vous pouvez également souscrire aux RSS de ces commentaires.